Look de tous les jours: doré et eyeliner

Continuons notre thématique de la semaine avec un look qui ravivera un peu notre regard noisette:

J´utilise:

-Base UD PP

-Baked de UD (dispo dans la palette BOS IV mais aussi dans pas mal d´autres) et blendé au Skimp (BOS IV) de UD

-Liner gel black Ink de Bobbi Brown en liner et dans la muqueuse (haut et bas)

-mascara Zoom lash de MAC

 

Demain c´est jeudi, et je vous propose un peu plus de couleur!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Look de tous les jours: doré et eyeliner

  1. J’adore le doré ^^ Et je trouve que les tons dorés mettent en valeur les yeux marrons (même si c’est destiné a mettre en valeur l’iris bleu…)
    ça blesse pas le gel liner dans la muqueuse quand tu le mets? quand je le mets au pinceau, ben le pinceau me fait mal … je suis pas douée lol

    • Tu sais que moi je ne crois pas à la théorie du violet – yeux verts/ orange – yeux bleus etc, je crois qu’il faut juste avoir envie de porter la couleur qui nous fait envie! Et puis surtout, à part le bleu clair qui ne me plait pas trop, il me semble que les yeux marrons peuvent tout se permettre!

      Sinon, non, ça ne me fait pas mal de placer le liner au pinceau dans la muqueuse. Ton ponceau est peut être trop dur, ou alors tâche de le placer bien horizontal pour que la pointe ne « gratte » pas la peau, tu vois ce que je veux dire?

  2. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

