Look de tous les jours: marron facile à porter

Un deuxième look  de tous les jours, facile à porter, en marron et liner, avec ma palette Sephora, qui ne cesse de me suprendre tant la qualité des FAP est bonne!

J´utilise:

Ma fameuse palette Sephora acheté 3 cacahuètes cet été aux Etats Unis:

– Base UDPP

-Liner gel marron sur la paupière mobile de la même palette:

-FAP marron « chaud » blendé avec un « vanille »

-Liner gel black Ink de Bobbi Brown+ par dessus liner 24/7 UD en noir « Perversion » (ce qui donne le brillant au liner)

Qu´en dites- vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Look de tous les jours: marron facile à porter

  1. Oh lala qu’il est trop beau ce MU !!!! Je l’aime encore + que le doré je sais pas pourquoi ^^ tiens je me maquille comme ça demain (j’ai la palette blockbuster de sepho de l’an dernier, y’ora ptet une couleur similaire^^)

  2. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

