Look de tous les jours: pigments Kiko

Nous sommes parties pour une semaine spéciale « make up de tous les jours« ….Commençons par le look du lundi, facile, rapide et en douceurs, pour commencer du bon pied:

J´ai utilisé mes nouveaux pigments Kiko pour réaliser ce look très facile à porter et lumineux.

J´utilise:

-Base UDPP

-Pgment Kiko 11 mouillé et 12 en externe

-Sin de UD pour blender

-Liner gel black ink de Bobbi Brown

Ces pigments, même mouillés, sont faciles à travailler et à blender mais ces deux couleurs, bien que très jolies, sont totalement inutiles si comme moi vous avez déjà es FAP nude dont le SIN de UD.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

15 réflexions sur “Look de tous les jours: pigments Kiko

  1. quel dommage que pour le moment le site francçais de kiko ne propose pas les pigments et le spray qui va avec. Ce maquillage est vraiment très lumineuxet simple en plus !

  2. alors j’adore tes make up (vu quasi tous sur ton facebook) mais ce que j’aime beaucoup sur celui ci c’est le coté passe partout .. presque «  » naturel .. Bravo !!

    • Bon pour moi c´est presque « trop naturel » mais je vois ce que tu veux dire. Ces pigments sont très bien pour ça! Mais tu peux aussi utiliser le Sin de UD ou n´importe quel FAP nude un peu irisé!

  3. T’as raison quand tu dis qu’ils ressemblent au fard sin ! D’ailleurs en ce moment je n’utilise que ma naked et le « sin » il y va ! lol
    C’est super joli n’empêche, c’est simple et ça fait « parler le liner » lol ^^

  4. c’est magnifique , je suis vraiment novice en pigment je pensais qu’on utilisais les pigments par dessus un fards a paupiere . On peux donc les utilisez seul par dessus sa base .

    • les pigments c´est exactement comme une oap sauf que la poudre n´a pas été compactée (ou cuite). Par ailleurs si tu place un pigment par dessus une OAP je ne sais pas trop si le pigment va bien accrocher…c´est à tester, mais en même temps il n´y a pas trop d´ intérêt à mettre un pigment par dessus une OAP car le pigment va très certainement couvrir la cuoleur de l´OAP.

  5. C’est magnifique comme maquillage comme toujours ! Mais j’ai une question à poser ! Quelle est la différence entre un fard à paupières et les pigments ? je vais paraître bête mais je n’en ai jamais utilisés. Je me maquille en mauve et kaki , quelle couleur dois je prendre si tu me le conseilles . Merci pour tes réponses .

    • Un FAP c´est une poudre préssée ou cuite (enfin c´est solide quoi) un pigment c´est une poudre libre. En général les pigments sont beaucoup plus pigmentés que es FAP. Très sincèrement, tu peux vivre sans pigments.
      Je ne comprends pas ta question: tu veux dire quels pigments tu dois acheter chez Kiko? Ou quels pigments je te conseille en mauve et kaki?

      • Tout d’abord merci pour ta réponse ! tout à fait, quels sont les pigments qui vont bien avec le mauve et kaki d’après toi ?

      • Je dois être fatiguée, je ne suis pas sûre de bien comprendre la question. Tu veux savoir quelles autres couleurs vont bien avec le violet et le kaki? Alors moi je dirais le doré, les marrons chauds, les beiges avec une pointe de doré. Et le noir ,-) en externe ou en liner.

      • Merci, c’est tout à fait ce que je voulais savoir . Bonne soirée à toi !
        Je suis impatience de voir tes nouveaux maquillages sur Facebook.
        Magali

  6. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s