Manucure bicolore gris / rouge

Terminons cette semaine entièrement dédiée aux zzzongles par une manucure bicolore sans paillettes ni chichis. Dites moi si l´asso de couleurs vous plaît.

J´utilise le gris kiko 328 et un rouge quelconque fera l´affaire!

Et sinon pour savoir à quoi ressemble la Glossy Box version Espagnole, il faut faire un tour sur ma page FB (vous pouvez aussi vous y abonner!)

Bonne soirée!

7 réflexions sur “Manucure bicolore gris / rouge

  1. J’aime pas trop ce contraste (pas taper lol) Par contre j’aime beaucoup les couleurs séparées, mais associées comme ça, j’accroche pas des masses. Mais il en faut pour tous les goûts pas vrai 😉

  2. Je crois avoir déjà vu cette manucure sur ta page FB ^^
    j’avais bcp aimé en tout cas, le rouge il donne un vrai coup de pep’s au gris ^^

  3. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

