Manucure bicolore Kiko

On continue cette semaine sous le thème de vernis à ongles…..

J´ai choisi pour cette manucure 2 vernis kiko récemment acquis. Ils font tous deux partie de la collection d´hiver « light impulse« . Tout simplement, je les ADORE, surtout le violet qui est absolument sublime. Je les ai photographié sous toutes les coutures pour que vous puissiez en percevoir toutes les nuances…

Kiko nº 530 (taupe) et 534 (violet)

4.9€ chacun

L´application des 2 vernis est incroyablement simple, et le séchage vraiment rapide. Je porte 2 couches sans top coat sur les photos.

Moi qui ne jurais jusqu´à présent que par les vernis laqués, je retourne vers les paillettes, les reflets, les irisés et j´aime!

J´ADORE, et vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Manucure bicolore Kiko

  1. il va vraiment falloir que je devalise kiko rayon vernis a ongles ce qui ne devrait plus tarder du tout parce que la j en peut plus … j avais dit no buy vernis mais il a fallu d une course et hop 3 vernis glissé dans mon panier et un accelarateur de sechage pfff je suis une fille faible !!!! NOOOOOOONNNnnnnn je suis une beauty addict !!!!!!!!

  2. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

