Manucure bleu nuit pailletée

Hier je vous parlais de mon nouvel amour pour les manucures pailletées, je me jette à l´eau et je choisi un vernis Si Bleu Nuit de Biguine et le pailleté Glitter Topper 2 de Essence

Qu´en pensez- vous? J´A-D-O-R-E!

NB: le vernis Biguine est très foncé mais il est bel et bien bleu nuit et pas noir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

37 réflexions sur “Manucure bleu nuit pailletée

  1. C’est vrai que ce vernis fait très noir, sauf sur les photos prises à la lumière naturelle où on décèle du bleu ! Très joli Glitter Topper, il y a d’autres couleurs ?

  2. Je ne suis pas du tout fana de paillette, enfin pas sur moi en tout cas. Mais je dois dire que celles là… je les trouve canon! Peut être parce qu’elles ne sont pas de la même taille, en tout cas j’aime beaucoup.

  3. Je trouve ta manucure extrêmement classe et très soignée, c’est du plus bel effet, vraiment ! Pour ton vernis Essence, son numéro n’est pas le 2, enfin, si, il est numéro 2 dans l’ordre de la manucure si tu respectes le duo, puisque ce sont des vernis vendus par paires (pas obligé d’acheter les deux mais ils vont en couple quoi ^^) appelés Nail Art Twins. Si je ne me trompe pas, le tien devrait être « Blair », le nom était sur l’étiquette collée sur le bouchon (quelle aventure !! 🙂 )

  4. Oooo ce que c’est magnifique … je vais mettre l’image en fond d’d’écran de mon téléphoné !!! Pour m’inspirer^^ ce bleu est trop beau. M’en faut un ! Lol

  5. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

