Le retour des paillettes

Il semblerait que les paillettes sur les ongles soient à nouveau à la mode. Moi qui fuyait les glitters depuis mes 12 ans, j´ai à nouveau le droit de succomber à ces petites choses qui brillent.

Tour d´horizon…..

Il me semble que c´est Deborah Lippmann qui donne le ton:

(source: Deborah Lippman)

Ces vernis me font vraiment de l´oeil, je ne sais pas si on peut se les procurer en France, il valent tout de même entre 16 et 20USD.

OPI n´est évidement pas en reste:

Et quand je vois à quoi auront droit les américaines pour Noël…je suis un peu jalouse

Pack Sephora By OPI. 28USD

Sinon, trouvable facilement sur internet ( en particulier ) pour un prix modique:

Milani Jewel Nail Lacquer

NYX (source)

Et surtout, quand je vois ce qu´on peut faire avec tout ça….

Les photos suivantes sont tirées de l´excellent blog de Pshiiit. Toutes les photos sont à elle.

source

source

source

…et bien ça ne donne envie de m´y mettre!

Pshiiit c´est mon idole des ongles! Rendez-lui visite LA!

Du coup ça m´a donné envie de faire le plein de flacons remplis de jolis paillettes parce que de ce côté là, ma vernithèque était vide. Je me suis fait plaisir à moindre coût chez Essence:

Le seul inconvénient avec les vernis à paillettes c´est qu´il faut s´armer de patience pour les démaquiller.

Vous aussi succomberez-vous à l´appel de la paillette?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

29 réflexions sur “Le retour des paillettes

  1. je suis moi aussi devenue en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire « accro aux paillettes » et nous avons été inspirées car j’ai fait aussi un article aujourd’hui sur les ongles à paillettes avec qq tests 🙂
    c’est sûr qu’on peut faire de jolies choses 😉

  2. whaouuu trop jolis !! je crois que moi aussi je vais me laisser tenter par quelques uns de ces vernis !! et faire un tour sur le blog de « Pshitt »
    merci de nous tenir informer de toutes ces jolies choses
    a bientôt

  3. Malgré les flacons très attractifs, je ne suis pas sûre d’être fan pour l’instant… je finirai très certainement par me laisser tenter mais pour l’instant je préfère le glitter sur les fringues 🙂
    Tu sais si les paillettes tiennent bien? Ou alors on en sème partout?

  4. Non mais c’est fou, cette journée est remplie de bonheur ! ^^ Bon deja, j’adore les photos des essence que tu as faites, j’ai la meme collec, et je sens d’avance que tu vas t’éclater avec ils sont trop chouettes et d’apres moi n’ont rien a envier au DL (meme si ils me font de l’oeil tres fortement aussi lol), et puis ensuite merci bcp bcp pr la publication des photos et le lien, c’est adorable !! Du coup je t’envoie des bises pailletées hihi a bientot MBB !

    • Les DL sont justes sublimes, mais finalement pour faire juste un ongle de temps en temps ou s´amuser un peu, pas la peine de débourser des sommes folles! comme ça j´ai pu me faire plaisir pour le prix d´un seul vernis DL!
      J´´espère avoir fait découvrir ton blog à de futures fans!
      Bises…makeup-esques 😉

  5. Ah je vais pouvoir ressortir mes vernis à paillettes ! Héhé j’ai hâte de faire ma prochaine manucure^^
    Le blog de pshiiit est une vraie source d’inspiration!!!!

    Ah c’est enervant de voir qu’il ya plein de trucs aux usa et pas en france!

    • le blog de Pshiiit est juste super! c´est ma référence en terme de manucure! vive les paillettes donc je suis super excitée à l´idée de me faire de nouvelles manucures avec mes nouveaux trésors!

  6. diablotine
    coucou j’adore les vernis a paillettes j’en es plus d’une dizaine,toute les ocazs sont bonnes pour un nouvel achat

  7. Y’a rien à dire certains vernis pailletés sont magnifiques Mais qu’est ce que c’est Galère à retirer -__- j’en ai fais les frais il y a 2 jours ! Donc pour ma part, occasionnellement ^^

      • ah oui avec des paillettes !!! il est superbe !!
        sauf que comme tu dis quelle galère pour l’enlever .
        j’ai essayé un truc , je met du dissolvant dans un récipient et je trempe mes doigts dedans .
        ça fonctionne très bien pour les vernis simple mais les paillettes sont ramollie juste un peu , je n’ai pas encore le bon truc lol peut être avec une petite brosse j’aurai réussi (j’en avais pas sous la main )
        on fait ce que l’on peut quand on a pas les moyens d’acheter les grandes marques ou les magasins près de chez soit .
        je fait ma tambouille toute seule en copiant sur elles lol

        merci ma belle pour le lien du blog de Pshiiit !!
        rho ben si avec toi et tes maquillages que j’adore et Pshiiit pour les ongles , je ne peut que trouver mon bonheur !
        merci !!!

      • dans ce cas là ce n´est ps une question de moyen, un dissolvant Chanel ne dissoudra pas mieux qu´un dissolvant Essence…c´est juste une question de patience!
        Dans ce cas là, il y avait tellement de couches de vernis qu´il est parti tout seul en couche, sans dissolvant juste en le grattant un peu sur les bords. Tant mieux ça m´a évité de galérer.

  8. Depuis que j’ai appris que les vernis Deborah Lippmann vont sortir ici à Bruxelles, je suis une folle dingue lol
    Très bel article, rempli de superbes paillettes!

Laisser un commentaire

