Look gris Pebble Grey

Je vous parlais il y a peu du Pebble Grey de l´Oreal, ce joli gris:

Et bien voilà ce qu´il a dans le ventre:

Je le clase au rang des jolis gris! Je m´ aperçois que sur la première photo il a vraiment l´air d´avoir un ton bleu, mais en fait pas du tout!

D´ailleurs, si vous voulez voir ma sélection d´ombres grises, l´article était .

J´utilise:

-Base UDPP

-Pebble Grey de L´Oreal

-Vapor de UD pour blender

-Liner black ink de Bobbi Brown et mascara Zoom lash de MAC

N´oubliez pas le concours Delarom LA !

 

Je vous donne rendez-vous vendredi pour le résultat du concours!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Look gris Pebble Grey

  1. J’adore ton trait de liner ! Et si tu es fan de mes ongles, moi je suis carrément fan de tes paupieres haha ! Les miennes ce sont des gros sacs qui passent presque par dessus mon oeil, je ne risque pas de me faire de jolis maquillages…. C’est ptet pr ca que je me suis rabattu sur les vernis tiens !! En tout cas, tu es toi aussi tres douée dans ton domaine ^^

Laisser un commentaire

