Look duochrome bleu et violet

Laissons tout d´abord place aux images…

C´est surtout sur les photos 3 et 5 que l´on apprécie le violet. J´ai eu l´idée de le rajouter lorsque j´avais quasiment fini mon halo, donc je n´ai pas pu le faire « déborder » suffisamment pour qu´il se voit bien

J´utilise:

-Base UDPP

-Cop a teal de Too Faced en halo

-Gravity de UD autour du halo (pour voir un look avec le Gravity, cliquez LA!)

-Vapor de UD pour blender et TL

-Liner black ink de Bobbi brown

-Mascara Zoom Lash de MAC

Vous aimez?

 

 

N´oubliez pas le concours Delarom ICI ouvert jusqu´à vendredi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Look duochrome bleu et violet

  1. Dès que j’ai aperçu la photo où on voit tes 2 yeux, j’ai littéralement ouvert la bouche pour dire : waou
    C’est TROP beau! Quand tu vas ou boulot personne ne « critique » (genre être extasié) tes MU ? c’est juste une question, car je voudrais trop me maquiller comme ça en journée, mais déjà que quand j’ose les couleurs style vert ou violet, mes copines de la fac doivent se dire : ou lala celle la elle pense qu’au MU plutot qu’aux cours (car elles, ne se maquillent pas, ou peu) Je suis contre! J’adore me maquiller et c’est pas pour autant que je suis pas a fond dans mes cours de pharma! Lol, voilà c’était la petite parenthése de « je raconte ma vie ».

    • Pour répondre à ta question, il faut soulever plusieurs points:
      -Oser le MU coloré en journée ( bien que pour moi, à part le smokey noir, tout est portable en journée, en encore, si je ne bossais pas dans un bureau je me ferai aussi des smokey en journée): il faut oser et il faut accepter le regard des autres, bien que parfois ce regard est plus imaginaire que réel. Donc si tu as envie de porter du bleu, du vert du violet, fait le. Tout est question d´habitude, comme la première fois qu´on met une jupe, on a l´impression d´être toute nue et que tout le mode nous regarde!
      -Se moquer de ce que disent les autres (ou pensent) et alors si tes cops ne se maquillent et toi oui? c´est ton problème, pas le leur!
      -Ne pas imaginer ce qui disent les autres: si ça se trouvent tes cops pensent « Ouaou Linoa elle se maquille trop bien comment elle fait? »
      -Quand à moi, j´ai rarement des remarque sur mon MU, mais lorsque j´en ai c´est en positif, mais tu ais, les gens sot souvent avares en compliments c´est bien connus! Ma mère dirait  » mais tu sais les gens ils sont jaloux » et parfois les mamans, elles ont bien raison! 🙂

      Maquille toi si tu en as envie et puis c´est tout!!!

      • Merci pour ta superbe réponse ^^ oui j’accorde bien trop d’importance au regarde des autres et je sais que je ne devrais pas, mais je manque tellement de confiance en moi! c’est d’ailleurs pour cela que j’aime autant le mu, ça me redonne confiance en moi (car une fille se trouve plus jolie quand elle est maquillée).
        A partir de maintenant je vais oser davantage 🙂
        Merci à toi !

  2. Magnifique !!!

    Bon j’suis une newbie, c’est quoi MU ???

    Je rêve d’apprendre à me maquiller correctement, il serait temps à mon age (36 gloups)

    Gaby

Laisser un commentaire

