Objectif Jeunesse avec Delarom (et surprise!)CONCOURS FERMÉ

Delarom a lancé en octobre une gamme de trois produits ( sérum, soin et contour des yeux) liftants, enrichis en acide hyaluronique et en actifs anti âge: la gamme Objectif Jeunesse.

Mais tout d´abord, parlons un peu de la marque!

*Delarom ce sont des produits de beauté  proches de  la nature: les formules mises au point contiennent un maximum d´extraits botaniques et végétaux naturels ou bio. Ce sont des produits enrichis en huiles végétales et essentielles pour purifier, calmer, relaxer…

*Delarome s´engage par ailleurs à ne pas utiliser de silicone (bien!!!), de parabens, d´huiles minérales, d´ingrédients d´origine animae ou de phénoxyétanol (bon ça j´avoue je ne sais pas trop ce que c´est )

Revenons à la gamme Objectif jeunesse:

Le serum liftant

Ultra concentré en principes actifs, ce sérum pour le visage, constitue une véritable cure de jeunesse. Son association d’actifs liftant et hydratant améliore les propriétés naturelles de la peau. Les imperfections sont lissées, le visage est illuminé, véritable objectif jeunesse.


Le soin anti âge

Cette crème pour le visage, concentrée en actifs liftants et nourrissants, contribue à lisser et raffermir. L’action combinée des IBR-Dormins® extrait du bulbe de Narcisse et de l’acide hyaluronique, participe au rajeunissement de la peau. En agissant sur le rythme cellulaire, les IBR-Dormins® contribuent à ralentir le vieillissement cutané et l’apparition de taches pigmentaires. La peau retrouve éclat et tonus, véritable objectif jeunesse.

le serum contour des yeux

Ce sérum, cocktail d’actifs à effet tenseur et liftant immédiat, contribue à lisser le contour de l’oeil. Les rides et ridules sont visiblement estompées dès les premières minutes d’application. Le regard retrouve lumière et fraîcheur, véritable objectif jeunesse.

***

Je me suis réservée le serum contour des yeux, et j´ai donné les deux autres produits a ma maman qui est en train de les tester. La dernière fois que je l´ai eue au téléphone elle m´a dit « ah ben tu sais, les deux crèmes que tu m´a données, elles marchent bien, elles font une belle peau! »

Si maman le dit…on va la croire!

Quoi de mieux que de commencer la semaine avec un concours? Je  propose à 3 chanceuses de gagner 1 lot composé des 3 produits présentés (attention, on parle d´une cadeau d´ une valeur de 169€ tout de même!).

Pour participer il faut:

-être abonnée à la newsletter (formulaire dans la colonne de droite. Utilisez le même mail pour vous inscrire que le mail que vous laissez dans le formulaire de commentaire.)

-Répondre à cette question:  Quels sont les 3 piliers de la philosophie Delarom? Réponse sur leur site.

-Il vous faut une adresse en France pour la réception des produits

-Vous avez jusqu´à vendredi 18/11,  17h pour jouer. Je modère les commentaires.

Merci à Esther pour ce test et ce concours.

Pour votre info, la liste des points de vente est LÀ.

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 réflexions sur “Objectif Jeunesse avec Delarom (et surprise!)CONCOURS FERMÉ

  1. Quels sont les 3 piliers de la philosophie Delarom?      La nature, les arômes, la beauté

    En croisant les doigts très fort! Merci pour ce concours!!

  2. hello!
    Ces produits ont l’air vraiment top… Je prends beaucoup de soin de ma peau et j’aime découvrir de nouveaux soins. J’avais lu déjà pas mal de choses positives sur la marque Delarom et l’avis de ta maman vient le confirmer!
    Je participe avec plaisir à ce superbe concours.
    voici ma réponse : Les 3 piliers de la philosophie DELAROM sont :
    – la nature
    – les arômes
    – la beauté.
    Je suis abonnée à ta newsletter (gillet_cecile@orange.fr) et je réside en France.

    Merci à toi.

  3. oui…grâce à ta générosité je teste en ce moment la crème et le sérum…sans parfum, le sérum pénètre vite et la crème assure un vrai confort pour toute la journée..pas de réaction allergique pour moi qui y suis sujette…alors si je constate en plus que ma peau  » mature » comme on dit gentillement se repulpe, le test sera positif!…aller, l’espoir me fait vivre!

  4. Coucou, je tente ma chance, ce lot est juste exceptionnel!
    Je suis abonnée à la nl « bichounette62100@… »
    Les 3 pilliers sont « la nature, les arômes et la beauté »
    Merci beaucoup!

  5. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir!!!J’habite en France
    Je suis abonnée à la newsletter
    ma réponse: l’authenticité , le naturel et le respect de l’environnement.
    bonne soirée et bonne semaine

  6. Bonsoir,

    Je suis abonnée à la newsletter.
    Les 3 piliers de la philosophie de Delarom sont : la nature, les arômes et la beauté
    J’habite en France métropolitaine
    Et il ne me reste plus qu’à te dire merci, te souhaiter une bonne soirée et croiser les doigts en attendant vendredi!

  7. coucou,

    je tente ma chance pour ma maman (et ptet pour moi aussi un peu hihihi)

    les 3 piliers sont : la nature, les arômes et la beauté

    je suis inscrite à ta newsletters ^^

    merci pour ce concours je ne connais pas ces produits je serais ravie de pouvoir les découvrir alors je croise mes doigts

  8. Bonjour, et merci pour ce super concours auquel je suis ravie de participer.
    Les trois piliers de la philosophie de DELOROM sont la nature, les arômes et la beauté.
    Bonne chance et à toutes et bonne journée.

  9. Coucou,
    Je participe avec plaisir.
    Les 3 piliers de la philosophie Delarom sont la nature, les arômes et la beauté.
    Merci beaucoup pour ce très joli concours !
    Bonne journée

  10. Hello, je suis déjà abonnée depuis quelque temps à ta Newsletter (avec le même mail que celui avec lequel je participe ici) : donc je vais tenter ma chance : des soins anti-âge, pour moi, c’est le début pour garder une peau pas trop marquée 🙂 alors merci de me donner la chance de remporter ce lot, vu que je ne connais la marque que de nom, je ne l’ai jamais testée : les trois piliers de la marque sont la nature, les arômes, la beauté…
    @ bientôt

  11. Je participe volontiers car je suis abonnée à ton blog 🙂

    Les 3 piliers de la philosophie Delarom sont :

    – La Nature
    – Les arômes
    – La Beauté

    Merci encore pour le concours!
    bises

  12. hello !
    je suis abonnée à ta news (dunedin31@yahoo.fr)
    je réponds:
    les 3 piliers de la philosophie Delarom sont : la nature, les arômes et la beauté
    Merci pour ce super concours 😉

  13. Bonjour,

    Je souhaite avec grand plaisir participer à ton concours car je lis beaucoup de bien à propos de cette marque sur différents blogs mais ne les ait jamais testé car c’est hors de mes moyens!
    Mais j’aimerais beaucoup les découvrir.
    Je suis abonnée à ta Newsletter .
    Et pour répondre à ta question les 3 piliers de la philosophie Delarom sont la nature, les arômes et la beauté.
    Merci pour ce joli concours et bonne fin d’après-midi 🙂

  14. hello je participe 🙂
    je suis inscrite à ta news : callie_waldorf@…
    réponse : la nature, les aromes et la beauté
    merci et bonne soirée

  15. bonsoir encore un petit concours sympas !!
    alors les trois piliers de la philosophie de Delarom sont la nature, les arômes et la beauté.

  16. Merci pour ce très beau concours.
    Je suis abonnée : djahann@****.com

    Les 3 piliers de la marque sont : la nature, les arômes, la beauté

  17. Bonjour,

    Les 3 piliers de la philosophie de la marque DELAROM sont :

    – environ la moitié soit 50% des produits DELAROM contiennent des ingrédients issus de l’agriculture biologique.
    – les soins DELOROM sont composés de concentrés végétaux aromatiques et naturels
    – les produits DELAROM bénéficient de l’apport d’huiles végétales et d’huiles essentielles issues pour la plus part de plantes méditerranéennes.

    Je viens de m’abonner à ta news letter.
    Merci pour ce très beau concours.

  18. Bonsoir,

    Je découvre ce super blog et je viens de m’inscrire à la newsletter 🙂

    J’en profite pour tenter le concours (qui sait lol), donc mes réponses pour la question « Quels sont les 3 piliers de la philosophie Delarom? » :

    La nature, les arômes et la beauté.

    Bonne soirée

    Gaby

  19. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir en répondant que les 3 piliers de la philosophie Delarom sont : la nature, les arômes et la beauté.

    Merci pour ce concours !
    Bises.

  20. Bonjour

    Je participe avec plaisir .

    je suis abonné a ta news
    Les 3 piliers de la philosophie de la marque DELAROM sont:
    LA NATURE LA BEAUTE ET LES AROMES .

    Merci pour ce concours

  21. Salut,
    Je tente ma chance !!
    C’est un très beau lot !!

    * Abonnée à la newsletter: gilly09(at)free.fr
    *Les 3 piliers de la philosophie Delarom sont:
    – La nature
    – La beauté
    – Les arômes

    Merci pour ce concours !!

  22. Bonjour, très joli gamme que tu nous propose de gagné là ! Tu nous gâtes 🙂 Je ne jamais testé les produits Delarom, un peu cheros je trouve ! Voici donc ma participation.
    Je suis inscrite à ta newsletter.
    Les 3 piliers de la philosophie Delarom sont :
    * La Nature
    *Les Aromes
    *La Beauté
    Je croise les doigts !
    Merci 😉

  23. Bonsoir,
    Je ne connaissais pas cette marque, je tente ma chance pur pouvoir la tester 🙂
    Les 3 piliers de la marque sont : la nature, les arômes et la beauté.
    Merci beaucoup pour e concours!
    Bonne soirée 😉

  24. bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir !
    ma peau de 48 ans en aurait bien besoin !
    ma réponse :
    la nature
    les arômes
    la beauté
    je suis abonnée à ta news (kty1340 (@) numericable . fr
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    gros bisous

  25. bonjour !

    merci pour ce jeu
    la réponse est :
    la nature, la beaute ,les aromes !
    Longue vie à ton blog
    je suis abonné à la news

Laisser un commentaire

