Bon Plan: Be trousse de Noël et idée cadeau

 

Je dis ça, je dis rien, c´est bientôt Noël, il est temps de commencer sa liste! Je passe régulièrement sur le site de Be Trousse et j´ai trouvé que les trousses du moment sont plutôt sympas:

 

La trousse de Noël:

 

 

Tous les produits qui composent cette trousse sont LA. Principalement des soins visage, et aucun produit ne coûte moins de 13€ …pour le coup, ils ont fait fort: adieu gel douche et sticks lèvres basiques, bonjours sérums et crèmes anti age!

 

J´ai bien envie de me laisser tenter…

 

J´ai découvert qu´ils avaient aussi fait une trousse spéciale « jeune fille » qu´ils appellent « ma première Be Trousse » avec des soins hydratants, matifiants, du gel douche, de la cire dépilatoire…bref, les basiques de l´ado coquette.

 

 

 

Sympa comme cadeau pour la nièce, la petite soeur ou la fille de la voisine qui babysite Cookie le hamster quand vous partez en week end!

 

Ces deux trousses coûtent 39€ (la première pour est plus rentable que la deuxième ceci dit), il y a même une trousse homme pour 33€ (subtil façon de faire comprendre à Chouchou que vous aimeriez qu´il soit doux et sentent bon en toute occasion 😉 )

 

 

7 réflexions sur “Bon Plan: Be trousse de Noël et idée cadeau

  1. Je viens de me laisser tenter. 11 produits à ce prix-là, c’est Noël avant l’heure. J’ai l’habitude d’acheter les trousses votre beauté qui sont très bien aussi.
    Ah, j’allais oublier qu’avec le code promo BECOSMO, on a une brosse à cheveux Jean-louis David gratuite.

    • oui les trousses votre beauté je les connais aussi, mais c´est vrai que je me tourne plus vers Be Trousse, il me semble qu´il y a plus de produits dans les Be trousses…ou je me trompe?

  2. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

