Look gold avec Kiko Chic Chalet

Il était grand temps d´étrenner mes palette Kiko de la collection d´automne Chic Chalet!

J´utilise:

-Base UDPP

-Le vieil or mouillé au Fix+ de MAC

-L´or en externe du halo

-Sin de UD pour blender et en touche lumière

-Mascara Zoom Lash de MAC

-Liner gel black ink de Bobbi Brown et par dessus le liner noir perversion de UD

Palette Kiko Luxurious Gold&Plum

Vous aimez?

Je vous rappelle l´ existence de la page FB et surtout que j´y propose des concours en exclu (donc pas sur le blog), n´hésitez pas à cliquer LA!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Look gold avec Kiko Chic Chalet

  1. ben voilà j’ai craqué à cause de toi ^^
    à moi cette palette
    il était temps car elle était indisponible depuis sur le site et j’ai enfin pu la commander aujourd’hui gniark gniark
    bisous
    boubou

  2. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  3. coucou
    les quads sont encore dispo sur leur site!
    (j’ai pris les n°1,2,3 hier)
    d’ailleurs je trouve ça sympa qu’ils réapprovisionnent une édition limitée (ça change d’autres marques pour lesquelles quand yen a pu y en a pu…
    je suis bien contente de les avoir commandé parce que les voir sur ton site m’avait donné bien envie…

    très joli MU en tout cas!

Laisser un commentaire

