Look pigments black green de Coastal Scent

Si je vous dis que j ai raté toutes les photos de close up de ce look vous me croirez? Voici ce que j´ai pu sauvez, pour le coup, vous avez droit au look complet:

J´utilise:

-base UD PP

-crayon MAC (collection Surf Baby) en base sur la paupière mobile

-Pigment Green Black de Coastal Scent (je vous rappelle qu´un « échantillon » de la taille d´une cuillèe à café coûte moins d´un dollar!)

-Vapor de UD pour blender

-Mascara Zoom lash de MAc

-Liner gel Bobbi Brown puis liner liquide Perversion de UD

-FDT: crème teintée Bobbi brown

-Blush: Multicolor bronzing system de Inglot nº85 (présenté sur CETTE vidéo à la minute 15:17)

-Gloss the Wee coquette de MAC.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Look pigments black green de Coastal Scent

  1. J’aime beaucou ple gloss que tu portes sur tes lèvres, il me donne beaucoup envie de l’acheter. Par contre le vert sur les paupières est très soutenu je trouve,trop pour moi. Merci pour ces photos et les articles, bonne soirée, biz

  2. j’aime bien quand tu nous mets tout le look 😉
    ce pigment est vraiment joli!
    je crois que je me laisserai tenter par coastal scents un de ce 4 mais là j’ai trop de commandes qui doivent arriver (dont la palette 15 ans d’UD trop hâte!)

    ps: le petit vernis H&M corail que je t’ai acheté est mon vernis pref de pref du moment!

  3. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  4. Qu’il est beau ce pigment. Moi aussi j’aime bien quand tu nous mets le look en entier 🙂 J’adore voir quel gloss tu portes!

Laisser un commentaire

