Maquillage léger: Mushroom de Urban Decay

Je vous propose aujourd´hui un maquillage très simple, adéquat pour toutes les occasions avec le joli Mushroom (palette Alice ) de Urban Decay.

Lorsque je préparais mon article sur ma sélection de FAP gris (ICI pour mémoire) j´avais hésité à l´inclure car dans la palette on dirait presque un gris, mais swatché, je trouve définitivement que c´est un marron glacé très léger, délicat et élégant!

Ce look vous plaît? Il est facile à porter pour tous les jours mais conviendrait aussi à un entretien ou un RDV romantique, pour éviter d´effrayer le bichon avec le 92 de MUFE au 1er rencard! 😉

J´utilise:

-Base UD PP

-Mushroom de UD, Sin pour blender

-Mascara Zoom Lash de MAC

-Liner gel black Ink de Bobbi Brown

7 réflexions sur “Maquillage léger: Mushroom de Urban Decay

  1. Qu’il est joli ce fard !!! J’ai explosé de rire quand j’ai lu « pour éviter d´effrayer le bichon avec le 92 de MUFE au 1er rencard » ^^

  2. J’y avais pensé aussi lors de ton ancien article. D’ailleurs c’est marrant mais j’aime bien le mixer avec du gris ce mushroom !
    Il est superbe c’est un de mes fards favoris.

  3. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

