Ma sélection de gloss rouges

Parce que parfois j´ai juste envie d´un peu d´intensité sur les lèvres sans pour autant sortir l´artillerie lourde…

Tous mes gloss rouges sont des Chanel..pur hasard! Il n´y a pas beaucoup de marques qui font des gloss rouges!

De gauche à droite sur la dernière photo:

Cristal gloss  15- Lipgloss 65 – Lpgloss  78 – Brillant lumière Fluorescent 66- Lèvres scintillantes  (couleur inconnues puisque sans étquette!)

Pour vous le rouge sur les lèvres c´est forcément un rouge à lèvres ou pourquoi pas un gloss?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “Ma sélection de gloss rouges

  1. Pour moi, un beau rouge c’est un RAL. (j’ai le style pin up que me viens en tete ;). Cependant un gloss rouge, c’est très jolie aussi et ca donne son ptit effet.

  2. eh bien moi j’ai la quête inverse, je cherche de beau gloss/ràl nude ou clair car j’ai plutôt des lèvres foncées et une petite bouche donc dès que je mets ce genre de chose: effet poupée russe garanti ^^

  3. Ils sont beaux (dommage qu’il n’y ai pas de swatch) J’adore les gloss rouges quand je veux avoir une jolie bouche pulpeuse sans pour autant être dans le rouge intense. Mon gloss rouge (le seul que j’ai) va me quitter bientôt … mais j’ai déjà une sorte de remplaçant (un b glossy stick de agnès b, c un ral effet gloss)

    • bon ben je le paie cher mon oubli de swatch! je ferais mieux la prochaine fois *pleure*

      C´est à dire que à part en parfumerie « de luxe » je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de chois en gloss rouges…

      • Ceux que j’ai eu qui étaient rouges étaient de la marque sephora,et pourtant ils étaient de bonne qualité ^^

      • oui j´aime bien le gloss de Sephora…je ne dis pas que les gloss or Chanel ne sont pas de bonne qualité (bien au contrare) je dis que en grande conso il n´y a pas beaucoup de choix en gloss rouges

  4. Ils sont où les swatchs?! XD (je plaisante hein!)

    Je cherche désespérément un gloss rouge mais j’ai une idée précise et indescriptible de ce que je veux… Couvrant mais pas trop, sans pailletés nacres etc, très fluide niveau texture, et sans odeur super forte (comme ceux de Nyx à la cerise).

    J’ai jamais pensé à regarder chez Chanel, j’irai voir à l’occasion.

  5. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

