Look de soirée

Cela faisait longtemps que je ne vous proposais pas un look de soirée!

J´ai trouvé l´inspiration pour ce look chez Beauté Légère. Ça nous change du smokey!

J´utilise:

-base UDPP

-Sidecar Urban Decay sur la paupière mobile (attention aux paillettes qui tombent! Il faut vraiment que UD arrête de mettre de prosse pillettes dans ses FAP!)

-Creep de UD en externe, intensifié au noir Sleek (je crois qu´il est dans la majorité des palette Sleek)

-Sin e UD en TL et pour blender

-Liner gel Bobby Brown (aussi dans la muqueuse)  puis liner Perversion de UD par dessus pour donner cet effet brilant.

-Mascara Haute&Naugthly lash de MAC

Si vous utilisez un FAP avec des paillettes dedans, comme c´est le cas pour le Sidecar (ou le midnight cowboy, le Polyester Bride, le Grifter…de UD) mes conseils:

-Faites le teint en dernier

-Imprégnez bien votre pinceau de FAP puis tapotez le pour faire tomber les paillettes

-Une fois le FAP appliqué, balayez paupières et visage avec un pinceau éventail

-Si vous en avez par dessus votre FDT: essayer d´ôter les paillettes avec un coton tige…et ne vous acharnez pas!! Tant pis!

Pas mal?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Look de soirée

  1. Trés joli comme maquillage, j’aime beaucoup, par contre tu utilise quel produit pour ta touche lumière sous l’arcade sourcilière ? Car j’aime beaucoup aussi….

  2. J’adore !!! En plus j’ai les couleurs sidecar, sin et creep car elles viennent toutes dans la naked,je vais pourvoir reproduit ton look. Par contre je trouve que sidecar ne chute pas trop sur moi (c’est mon fard préféré!!!!)

  3. c’est tout ce que j’aime , joli est discret !
    faut que j’essais sa .
    il me manque juste le liner gel , avec mes crayons c’est dur dur et ca donne pas le même rendu .
    merci pour cet article
    bonne soirée
    gros bisous

  4. coucou
    j’aime beaucoup aussi mais j’ai toutefois une petite réclamation: je trouve que tous tes derniers make-up sont focalisés sur les yeux et que ça manque de blush, de gloss, de rouge à lèvre toussa toussa quoi!

  5. Bonsoir MyBeautyBox,

    Je te remercie pour le clin d’oeil !
    Cela me flatte que tu aies pu trouver l’inspiration dans un de mes make-up 🙂
    J’aime beaucoup ta version aux yeux noisettes !

    Des Bisous*

  6. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

