Le soin du dimanche

Bonjour à toutes!

J´espère que votre dimanche est aussi ensoleillé que le mien! Ça fait plaisir après plusieurs jours de pluie et ça me donne envie d´avoir la peau lumineuse!

C´est donc parti pour l´opération « peau lumineuse »!

Aujourd´hui j´utilise ça:

Je commence par me laver le visage au gel nettoyant doux, puis j´applique le patch anti point noir acheté sur BonjourHK (4.6 USD les 10). Ils fonctionnent bien mais ils sont un peu petits. J´imagine qu´ils sont adaptés à la morphologie asiatique. Ceci dit, je ne les trouve pas plus efficaces que les Nivea, à part qu´ils sèchent plus vite.

Je passe ensuite au gommage Omnisens qui sent bon l´amande! Je l´aime vraiment bien, mais comme je le trouve un peu liquide, je l´applique sur peau sèche. (Je vous en parlais plus en détail ICI)

Je termine par un masque à la lotion! What else!?

J´utilise les masques Pre date Brightening Masque acheté chez Monop´! je vous en parlais plus en détail ICI.

Comme je le disais déjà dans ce précédent article au sujet de ces masques, ils sont épais et sèchent doucement (c´est bien!) , mais le plus gros problème c´est qu´ils sont très mal coupés! Genre il faudrait avoir un visage tout rond et genre…énorme! Du coup il m´ fallu le recouper sur le pourtour pour qu´il adhère bien, sinon effet « corole » garanti (d´ailleurs cliquez LA pour vois la photo!) (Ah ouai puis aussi ils sentent très fort le jasmin et moi j´aime pas trop cette odeur, mais objectivement ils sentent bon!)

Ce qui est bien c´est qu´il n´est pas nécessaire de commander sur BonjourHK pour avoir accès aux masques à la lotion…mais je préfère ceux du pays du soleil levant!

Vous aussi vous avez fait votre soin du dimanche aujourd´hui ou vous avez zappé?

 

Ah, et n´oubliez pas la page Facebook!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Le soin du dimanche

  1. Oui, moi aussi je me suis fait mes soins spéciaux du dimanche: un masque visage (aujourd’hui Peel Of Passion de Montagne Jeunesse), un gommage pour les lèvres (Bubblegum de Lush), un soin pour les cheveux (R & B de Lush) et un gommage pour le corps ( Scrub d’épices de Belle à croquer).
    J’aime bien ce petit rituel spécial du dimanche matin :))

Laisser un commentaire

