La semaine sur My Beauty Box

Le résumé de la semaine en images!

Je vous parlais en début de semaine de deux nouvelles OAP dans ma Beauty Box:

L´article est LA

Et d´ailleurs, en parlant d´ombre à paupières, je vous proposais ma selection d´OAP grises, car je trouve que c´est vraiment pas facile de trouver une belle OAP grise!

L´article complet avec looks d´ illustration est LA!

Je vous parlais de Laura Mercier dans cette vidéo:

Et puis j´ai eu besoin d´acheter du shampooing!

 

Toutes mes considérations shampooinesques sont ICI

Et finalement un look bleu avec Inglot:

toutes les photos sont LA

Bonne fin de samedi!

Si vous avez aimé la semaine sur MyBeautyBox, un petit clic juste là: !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “La semaine sur My Beauty Box

Laisser un commentaire

