Jungle de shampooing

Incroyable mais vrai, j´ai eu besoin d´acheter du shampooing!

J´ai jetté mon dévolu sur The Body Shop, puisque j´avais déjà été agréablement surprise par leurs shampooings…

J´utilise actuellement le shampooing et l´après shampooing à la banane, qui sentent bon et que mes cheveux apprécient!

J´avais bien aimé aussi leur gamme Rain Forest, testée grâce à la Big Box of Joy (j´espère qu´ils en sortiront une aussi cette année, au quel cas, maman, tu sais déjà ce que je veux pour Noël!), du coup, j´ai investi!

Ce que j´apprécie aussi et surtout dans ces produits ne contiennent pas de silicones. Les silicones, c´est bien sur le coup, ça fait les cheveux tout doux, mais à la longue, ça les alourdit, ça les « enrobe » et ça empêche qu´ils absorbent les soins. Et vu la nature de mes cheveux, long et bouclés, je dois les discipliner, et le meilleur produit que j´ai trouvé est, évidement, bourré de silicone…Donc si au moins je peux utiliser des shampooings qui n´en contiennent pas, j´aime mieux!

Mais vous savez ce que mes cheveux apprécient le plus? C´est ça:

Incroyable  mais pourtant vrai, mes cheveux sont parfaits lorsque je les lave au H&S…Pas glam´H&S me direz vous…oui et non! Ils ont bien arrangé leur gamme, avec, à part le shampooing « classique », la version au citron, à la menthe, volume, cuir chevelu délicat…

Je vous jure que lorsque j´utilise le H&S mes cheveux restent propres vraiment plus longtemps…Du coup, même si je n´ai pas de pellicules, de temps en temps j´utilise mon H&S!

Et vous c´est quoi votre shampooing du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Jungle de shampooing

  1. J’utilise aussi Head&Shoulders (depuis un bout de temps) version classique (shampooing et après shampooing) ou 2 en 1 (en cas de flemme ou de voyage) La version menthol est trop forte ça me gèle la tête ^^ » Il me convient parfaitement même si je lui suis infidèle depuis que j’ai découvert le shampoing Kiehl’s à la noix de coco (celui de la joliebox) qui a fait un bien fou à mes cheveux

  2. bonsoir ,

    les shampoings je crois que c’est la chose que j’achete le plus … Je suis une dingue de tout les produits capillaires a la base.

    En supermarché j’ai pendant longtemps acheté seulement PANTENE . Mais depuis peu j’ai découvert la crème lavante dessange qui est top .

    Mais sinon j’utilise pas mal de chose YVES ROCHER. KERASTASE,LUSH , PARIS EXCLUSIVE … etc…

    C’est vrai que les soins capillaires j’achete sans regarder le prix . Autant je suis radine sur le make up les soins visages ou corps mais les cheveux je ne compte pas.

  3. Après avoir vu une vidéo d’une YouTubeuse (Michele1218) dans laquelle elle mentionnait un shampoing et un après-shampoing sans sulfate et sans sodium, j’ai profité d’une petite ballade à Boston pour en acheter. Il s’agit de la Marque Organix et de la ligne ‘Brazilian Keratin Therapy’. J’aime bien, ça fait le cheveux brillant et lisse, mais sans plus. Une chance c’est pas trop cher car c’est une ‘Drugstore brand’ que l’on trouve partout chez CVS, Walgreens, Target ou Walmart.

  4. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  5. Jamais testé les shampoings TBS, par contre j’adore le H&S au menthol il laisse un effet froid/propre sur les cheveux que j’adore! Mais en ce moment j’utilise le nutrigloss de elsève, avec un masque elsève pour cheveux bouclés. Mais j’ai hâte de racheter un H&S ^^

  6. On m’a offert l’après-shampoing TBS à la banane! J’adore l’odeur même si je ne sais pas trop ce que ça a changé au niveau de mes cheveux! Du coup, vu ce que je lis ici, je me laisserais bien aussi tenté par le shampoing!

  7. A ce qu’il parait Fructis a changé la composition de ses shampooings, à voir 🙂

    Que veux-tu dire par là « …j´espère qu´ils en sortiront une aussi cette année… » ? Tu espères que TBS sorte une nouvelle gamme pour les cheveux ? Je ne sais pas si ils vont encore en créer une pour les prochains mois car Rainforest est quand même récent 🙂

    J’adore la gamme « Brillance » de Rainforest, cela sent booon 🙂

Laisser un commentaire

