Look bleu Inglot

Il était temps d´ étrenner ma palette Inglot (si vous avez raté l´article, il était LA)

J´ai choisi le bleu….(je n vous dis pas le numero car je suis incapable de sortir le godet de la palette pour voir le nº, s´il y est inscrit…)

J´utilise:

-Base UD PP

-Crayon Bleu MUFE sur la paupière mobile

-Bleu Inglot

-Gris Rock de Bobbi brown pour blender

-Ge liner black Ink Bobbi Brown et Liner MUFE aqualiner nº14 par dessus pour donner cette brillance avec un poil de paillettes.

-Mascara 4D L´Oreal

Qu ´ai – je pensé de l´OAP Inglot? Hum…mon avis est partagé…Ele est vraiment poudreuse, ça se voyait déjà lorsque j´ai prélevé la matière avec le pinceau. Ensuite le rendu est mat, j´ aurais préféré quelque chose de plus irisé et je l´ai trouvé un peu transparente, heureusement que j´avais appliqué le crayon bleu en base.

Sinon niveau tenue et blendabilité, c´était OK.

Pour voir un look au pigment Inglot c´est ICI!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Look bleu Inglot

  1. et en rajoutant par dessous un jumbo argent ? Peut-être que ça apporterai le côté métal/irisé que tu recherche ? En tout cas ce maquillage est très joli !

  2. J’adore le rendu mat que ça fait, même si en général je prefère les irisés. ça te va trop bien !!! Puis t’apportes un peu de lumière avec la TL irisée et ton liner aussi, donc ça compense^^
    sinon si tu le trouves trop poudreux pourquoi pas le mettre avec le doigt et utiliser le pinceau pour les « finitions » ?

    • nan, poser au doigt c´est juste impossible, c´est pas asse précis, au pire tu va juste pouvoir faire le gros de la paupière mobile…de toute manière ça me gêne pas trop qu´il soit poudreux car je fais le teint en dernier donc bon…

  3. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

