Parlons de Laura Mercier!

Et parlons-en en vidéo!

 

le site dont je vos parle dans la vidéo: Strawberrynet.com

 

La vidéo de Goss makeup artist: LA

Tous les produits cités m´ont été offerts par la marque mais les  opinions sont personnelles!

Au fait, rejoignez-moi sur Facebook, il s´y passe des choses sympa! Des MU en exclus, les vidéos en avant première tout ça!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Parlons de Laura Mercier!

  1. t’as de la chance de recevoir des produits laura mercier 🙂
    J’en ai bcp entendu parler (sur YT) notamment sur la chaîne de Blair et Elle fowler, elles adorent le fond de teint liquide de chez laura mercier.

    • oui j´ai de la chance!

      je suis les soeurs Fowler mais je ne regarde pas leurs tutos car franchement c´est un peu trop simple ce qu´elles font…par contre je ne rate aucune autre vidéo 😉

      • Je regarde leurs vidéos quand elles parlent des favoris du mois, etc, et le fond de teint laura mercier y revenait souvent ^^ oui leurs tutos sont simples, je prefère regarder les tutos de Leina Baaaby (je suis accro^^) ou Queen of blending 🙂

  2. bonsoir
    je connais les produits laura mercier et j’adore la creme teintée et la fond de teint minéral
    depuis que je les ai testés à mon retour de new york, je ne mets plus d’autres fond de teint, la creme teintée est geniale, je trouve que la couvrance est bonne et cela tient jusqu’au soir, oil free mais elle laisse quand meme un petit glow que j’aime bien
    mais les produits sont dur à trouver et cher donc a chaque fois qu’une connaissance par aux us , j’en commande car c’est 10euros moins cher
    voila , tu verras tu vas te régaler à utiliser ces produits, ah oui j’ai aussi la primer que je n’utilise pas car j’ai l’impression que ca me donne des boutons, et le secret camouflage est fini depuis longtemps
    quelle bavarde hein ?

  3. Je vis aussi sur Barcelone. J’ai demandé à la marque s’il allait proposer leur produit à la vente en Espagne et cela n’est pas d’actualité. Ce qui est sidérant est que cette marque est française mais qu’elle n’y est que très peu distribuée. Les produits sont moins chers aux États-Unis qu’en France… Ce manque d’effort de la marque est vraiment dommage car les produits sont de qualité il paraît. Il faut avoir envie de dépenser 50€ en moyenne par produit. Comme tu le soulignes bien, les contenances sont grandes et heureusement, le prix passe beaucoup mieux de ce fait. J’attends de passer les fêtes de fin d’année en France pour choisir le fond de teint adapté à ma carnation (j’ai un peu peur de commander en ligne sans avoir testé auparavant). J’ai hâte de voir tes impressions.

    • ah c´est marrant que tu vives aussi à BCN! je ne suis plus le seule blogueuse beauté en direct d´Espagne alors! d´ailleurs ne voyant tes photos en extérieur je me dis « mais bien sûr! »
      On se verra peut être un de ces jours! en tout cas si on se croise au Sepho du Triangle ou au Kiko de Las Arenas on se reconnaîtra!!

      Pour les prix moins chers aux US qu´en france, c´est le cas de plein de marques françaises…plus rien ne m´étonne!

      • Avec plaisir, ça pourrait être très sympathique. Le Sephora plaza Catalunya est gigantesque ! J’ai l’habitude d’aller à celui de Diagonal Mar car je travaille juste à côté. Il faut que je retourne a El Triangle pour trouver les produits que je recherche car le choix est vraiment impressionnant.

      • le Sepho de diagonal mar est vraimet trop petit, je ne l´aime pas du tout, mais je vais assez souvent à Diagonal Mar car j´habite pas loin! J´y vais surtout pour le Body Shop et parfois le Yves Rocher. D´ailleurs en parlant de ça j´irai sans doute vendredi prochain parce que avec une carte qu´il y avait dans le glamour on a -20% chez TBS et -40% chez YR et je veux voir leur collec de Noel!

        Pour celui du Triangle, il est mieux c´est sûr et depuis peu il y a UD et Nars etc, donc ça va carrément ieux que il y a quelques années, mais moi je préfère celui des Champs Elysées!

Laisser un commentaire

