2 Nouvelles OAP dans ma BeautyBox

J´ai envie de dire...hello cute little babiiiiies!!

Regardez-moi ces beautés:


L´Oreal Couleur infaillible en goldmine (une OAP MAC porte le même nom!) et Pebble Grey

Je ne suis pas une grande fan de la marque L´Oreal, mais je dois reconnaitre que les OAP Infaillible sont de très bonne qualité, et j´apprécie tout particulièrement leur texture unique, à mi chemin entre la crème et la poudre.

J´en ai déjà 2, une noire pailletée et une bleue (Looks LA et LA)

Voilà, ces beautés sont introduits en société, elles rejoignent les rangs de mes OAP…

Je vous reparle bientôt de l´OAP grise et j´ai bien envie d´un halo Goldmine…je me demande ce que ça donnerait….

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “2 Nouvelles OAP dans ma BeautyBox

  1. Au risque de répéter ce qui a été dit, je trouve que le doré est super pigmenté! Pourtant pareil, je suis pas une grande fana de L’Oréal, mais j’irai regarder les couleurs des fards ^^

    • oui en effet, il est très pigmenté. Ces OAPsont vraiment bien (moi non plus je ne suis pas fan de L´Oreal mais il faut reconnaître quand quelque chose est bien..et pas cher: je les ai payé 8.5€ chacune…)

  2. Les deux sont très jolies 🙂 J’ai jamais eu de fards de l’oréal, même s’ils sont canons pour la plupart. J’ai l’impression que le doré il ressemble à half baked (un doré de la palette Naked de UD)

  3. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

