Résultat concours Jolie Demoiselle

Celle qui remporte ceci:

est DELLELICIOUS!!

( au fait son blog choupi est )

Mylène (de son vrai nom) je sais que tu passes par là donc j´attends que tu m´envoie tes coordonnées pour recevoir ta bougie mangue papaye!

Je remercie Stéphanie pour ce concours qui vous a beaucoup plus!

9 réflexions sur “Résultat concours Jolie Demoiselle

  1. bravo à dellelicious
    et merci à toi my beauty pour ce concours
    et j’ai gardé en favoris ce site
    je pense craquer pour cette bougie
    gniark gniark gniark tentatriceeeeeeeee
    bisous
    boubou

  2. Oups, je crois que je n’avais pas eue le temps de jouer.
    Tant pis, on ne peut pas gagner à tous les coups ! 😉 (D’ailleurs j’ai bien reçu ton colis, merci !)
    Et surtout bravo à la gagnante. 🙂

Laisser un commentaire

