Jolie demoiselle…êtes-vous là? (surprise) FERME

Jolie demoiselle? Oui, c´est bien moi! Un peu d´auto-estime ne fait pas de mal…mais je voulais surtout vous parler de Jolie Demoiselle, la bougie de massage aux accents rétro sexy que je vous propose de gagner!

Voyez comme elle est jolie!

La jolie boite rose pourra même vous servir à ranger vos pinceaux et le joli pot en grès rose, choupi comme tout, donnera une touche glamour à votre intérieur!

La bougie est élaborée à partir de cires naturelles (soja, d´abeilles, de sésame et de coco) qui se transforment en huile hydratante pour effectuer de (langoureux?) massages!

Je vous propose de gagner une bougie Jolie Demoiselle!

Comment?

-être abonnée au blog (utilisez le même mail pour vous inscrire que dans le formulaire de comentaire)

-vous rendre sur le site de Au Moulin Rose pour choisir le parfum de votre bougie parmi les 4 disponibles

-laisser un commentaire sur ce post en précisant votre désir de participer ainsi que le parfum choisi!

-Vous avez jusqu´à vendredi 21 à 18h pour participer!

Bonne chance et merci à Stéphanie de Au Moulin Rose pour ce cadeau!

Rendez-vous sur Hellocoton !

62 réflexions sur “Jolie demoiselle…êtes-vous là? (surprise) FERME

  1. Je joue !
    Je suis abonnée.
    Et j’aimerais gagner ce joli concours pour le parfum caramel fondant. Je trouve le packaging top glamour, c’est pour moi le plus attirant dans ce produit !
    Merci :o)

  2. Coucou!

    Je vais tenter ma chance et participer au concours! Alors moi j’aimerais bien essayer les parfum fraise chantilly parce que j’aime les odeurs sucrées!

    Merci pour ce concours!

  3. Bonjour,
    Je participe avec plaisir!
    Je joue pour mangue papaye!
    je suis abonnée
    merci pour cette charmante découverte!!!

  4. Whaou cool, c’est le mâle qui serait content ^^ (ben oui c’est toujours pareil, toujours le même qui se fait masser lol)
    Donc je participe bien sur (je suis abonnée) !!
    Moi c’est le Monoï qui me tente le plus, merci beaucoup, gros bisous !

  5. Super jolie ce bougie, en plus elle peut se transformer en huile de massage, ça a l’air pas mal … Je jour pour l’odeur fraise chantilly hmm 🙂

  6. coucou
    j’aimerais participer aussi pour le parfum fraise-chantilly
    merci pour tous ces concours c’est plutôt sympa et rigolo l’attente et le suspens de savoir si on a gagné ou pas ^^

  7. mon dieu le packaging
    je l’adore rose avec un ptit corset trop mimi 😀
    je joue pour le parfum mangue/papaye en te suivant ici et ailleurs 😉
    bisous
    boubou

  8. Ah que du bonheur en perspective si je gagne!! Je joue pour le parfum fraise chantilly, vous avez dit cliché?!
    Merci my beautybox

  9. Ces petites bougies de massages sont bien tentantes ! C’est difficile de choisir un parfum ils sont tous très gourmands , mes préférés sont fraise-chantilly (car avec mon amoureux on adore la chantilly , c’est pour nous un dessert à part entière ^^) et monoï a aussi l’air top car ça fait penser aux vacances !
    Je suis abonnée et je croise les doigts !

  10. Mais cette bougie me fait craquer! J’adore le packaging.
    Je tente ma chance : je choisis celle au monoï (le choix a été difficile ! XD)
    Merci beaucoup pour ce concours!

  11. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Celle à la Fraise Chantilly me fait déjà fondre de plaisir…
    Je suis abonnée à ta newsletter (normalement à cette adresse).
    A bientôt !

  12. YES je suis abonnée =) c’est trop gentil de faire ça dis !! bon même si j’ai pas trop de chance dans ce genre de « jeux », je participe ^^ mmmhh une bougie au monoï serait pas de refus … ^^ merciii

  13. Ca y’est…je suis inscrite !!! Perso, c’est Caramel fondant qui me tente le plus… La gourmandise est MON péché capital 🙂
    Merci d’avance pour ce concours !!!
    A bientôt

  14. Je m’abonne pour le concours… mais je suivais déjà le blog que je trouve génial, avec de super conseils beauté ! Franchement, les filles, il faut vraiment lire tous les Posts, y a des trucs géniaux, notamment des techniques de maquillages de la mort qui tue !!!!! Et non négligeable, la petite pointe d’humour de notre blogueuse 😉

    ( accessoirement, je choisis fraise pour la bougie 😉 )

    Bonne continuation !!!!

    • liloute: merci pour ton gentil commentaire!
      Les gens: je vous jure que je n´ai pas payé Liloute pour me faire des compliments!
      NB: j´ai parcouru ton blog….je t´envoie mes ondes positives 😉
      Reviens plus souvent pour me donner tes impressions!

  15. Coucou !
    Je te remercie pour ce super concours !! J’adooore les barres de massages et avec mon homme, on a toujours voulus s’acheter une bougie de massage. Nous ne l’avons pas encore fais parce qu’il nous reste encore deux barres Lush (et oui on a fait le stock mdr) et on aimerait les terminer avant.
    Ton concours est donc une opportunité que je saisis pour p-e faire une surprise à mon homme =)

    Je joue pour celle au monoï, rien que le nom me fait voyager 😀

    Bises et merci encore !

    ps: je me suis abonnée sous cherryblogssom[a]gmail.com

  16. Merci pour le concours ! Je participe volontiers car je suis abonnée à ton blog 🙂
    Je joue pour la senteur Mangue/Papaye

    Merci de nous proposer autant de concours :p

  17. Merci !!!! J’adore les parfums gourmands :p

    Je tente ma chance pour la bougie caramel fondant. Je suis abonnée à ton blog via la newletter : celia-ne…
    MERCI

  18. Humm..pas si évident de faire un choix de parfum lorsqu’ils vous plaisent tous! Mais puisqu’il le faut j’opte pour mangue papaye! Je participe donc avec plaisir à ton petit jeux et je croise très très très très fort les doigts! :p
    Je te suivait déjà sur facebook et hellocoton et je viens de m’abonner!
    Merci beaucoup pour ce jeux et bonne soirée!

  19. Bonjour, je participe avec plaisir 🙂
    la bougie Mangue/Papaye me fait de l’oeil! j’ai choisi avec mon chéri ❤
    merci infiniment pour le concours.

  20. Coucou! moi j’aimerais jouer pour la bougie monoi…c’est une odeur qui rapelle l’été et avec l’approche de l’hiver ça ne peut que simplement faire du bien au moral!!!
    Superbe bougie dans son joli écrin que l’on peut réutiliser a la fin de la bougie…que demander de mieux???
    Merci et bonne journée!
    sabine

  21. alors pour être allé les sentir en boutique à Paris avec lilou au moulin rose j’opte pour le parfum Mangue/Papaye qui promet des massages exotiques huuuummmmm ;-))

    • Ok!…bizarre ton adresse mail n´ apparaît pas dans la liste d´abonnés….le mail que tu m´a donné dans le formulaire de commentaire est bien le même que tu as utilisé pour t´abonner? J´insiste pour les prochains concours, parce que en principe je ne demande pas, si je ne vois pas le mail, j´annule la participation ans chercher à comprendre….

  22. Trop trop choupi cette bougie !!! retro un peu baroque et tres girly avec ce design rose j adore !!!!

    Je tente ma chance avec le parfum mangue/papaye mais c est dur de choisir les autres donnent envie aussi 😉

  23. salut
    je suis abonnée et j’aimerais joué pour gagner la bougie fraise chantilly car j’adore toutes les odeurs qui appelle le sucré!!!!

  24. hello!
    elles sont trop sympas ces bougies, en plus j’adore leurs parfums!
    je tente donc pour Mangue/Papaye après hésitation forte avec le monoî et la fraise chantilly !
    je suis inscrite à ta news (dunedin…)
    Merci merci 🙂

  25. Aller je me lance… Entre ici et HC, je ne risque plus de louper tes articles 😉

    J’opte pour Mangue/papaye (mangue <3) et je te dis évidemment merci pour ce concours (et aussi pour la découverte de la marque)

  26. Pingback: Haul MAC en vidéo « My Beauty Box

  27. Bonjour 😉

    je tente ma chance pour la bougie parfum monoi 😉 merci de nous proposer ce concours et de me faire découvrir cette boutique 😉
    belle soirée et bon we 😉 biz
    abonnée avec l’adresse email: contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Laisser un commentaire

