Harmonie de bleus

Je sais que c´est débile, mais j´adore encore plus ces 3 produits parce qu´ils sont tous les 3 d´une jolie harmonie de bleu!

-Sérum Turnaround de Clinique, dont je rafolle tellement il uniformise mon teint…mais je l´ai bientôt terminé!

-Crème désaltérante Clarins que j´adore tellement elle sent bon , à une texture crémeuse et m´hydrate en douceur…

Masques à la lotion Kosé que j´adore parce que….masque à la lotion quoi!

Ils sont pas mignons comme ça tous les trois?

Et n´oubliez pas le concours Kiko!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Harmonie de bleus

  1. Hello !! je n’ai jamais essayé le sérum Turnaround mais il n’a pas l’air mal. Chez Clarins, j’ai le masque de la même gamme (qui ne va pas tarder à être terminé d’ailleurs) et je l’adore.
    Je n’ai jamais tenté les masques à la lotion mais il paraît que c’est vraiment génial

    • Le serum Turnaround est vraiment l´un de mes chouchous! Cette crème Clarins est très bien aussi…c´´est la première fois que j´utilisais un soin Clarins d´ailleurs! Et pour les masques, je ne peux que t´encourager à tester!

  2. ça fait penser à l’océan ^^ Ces masques ont l’air top! A force que t’en parles, je suis de plus en plus intriguée par les masques à la lotion ^^

  3. salut,
    peux tu me dire ou trouves tu la marque essence en commerce stp?
    mise a pars ça la gamme turaround me fais envie depuis un petit moment et je vois qu’il est tres apprécié je vais finir par craquer, c’est pas sympa de me faire envie comme ça et ton masque a la lotion essence je me laisserai bien tenter aussi si je pouvais le trouver en supermarché car j’ai étais « puni » par mon ami pour mes achats excessif du coup je ne peux meme profiter des offres allechants du web

    • Par la marque Essence, tu veux dire la marque de maquillage? En France il me semble qu´elle ne se trouve qu´à la frontière avec l´allemagne.

      Quand aux masques à la lotion, ils ne s´achète pas en supermarché, ils ne sont pas distribués en France mais sur internet; suis le lien qui est dans le billet.

      • Je confirme j’habite a 10km de la frontiere allemande 🙂
        La marque est dispo sur ebay aussi mais les vendeurs ebay ont triplé les prix

  4. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

