Look violet Gravity Urban Decay BOS IV

Encore un look avec ma palette BOS IV de Urban Decay!

Un total look violet!

J´utilise:

-Base UD PP (en couleur Eden parce que j´ai terminé la transparente mais j´aime mieux la transparente)

-Par dessus un poil de liner violet de ma palette Sephora (je vous la présentais dans CETTE vidéo à partir de la minute 18:37) que j´applique au doigt en base

-Gravity en halo, Missionary autour puis le Zephyr pour blender (définitivement je suis amoureuse de ce Zephyr, il est parfait en hilighter et pour blender!)

-Liner gel Bobbi Brown puis le « Perversion » de Urban Decay, vendu avec la palette. Je l´applique par dessus le liner gel, c´est lui qui donne cette brillance, sinon les liners gel ont plutôt un fini mat.

-Mascara 4D de L´Oréal.

Ça vous plaît?

Et parce que je ne veux pas être la seule à avoir en tête la chanson Defying Gravity à chaque fois que je vois l´OAP du même nom, je vous colle LA le lien vers la chanson (que les fans de Glee ou de Wicked lèvent la main!!)

 

N´oubliez – pas le concours Kiko ICI ouvert jusqu´à vendredi 18:00!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Look violet Gravity Urban Decay BOS IV

  1. « ‘Cause Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii defiiiiiiiiying gravityyyyyyyyyyyyy …. » J’adore hihi
    Et le make up aussi, du coup, tu me donne des idées hihi

  2. C’est juste trop beau! Merci de nous faire autant d’idées de looks sur lesquelles on peut s’inspirer 🙂
    Sinon j’ai une question : Le mascara 4D tu le trouves aussi bien que le zoom lash ? car sur les photos quand je te vois avec le 4D ou le zoom, je ne vois pas trop de différence ?
    Sur ce, bonne soirée !!! xoxo

  3. Cette couleur te va vraiment bien je trouve, et je suis pas la seule à remettre de la poudre sur mon liner (liner feutre, je triche ^^)

    Et je lève la main, j’adore Glee :$

      • Ah d’accord! J’en mets de temps à autre, ça intensifie le trait d’eye liner et oui par contre ça fait mat, mais j’aime bien. Ceci dit c’est vrai que ça rend plus brillant avec un liner liquide, mais jsuis pas trop douée, j’ai peur de me louper avec du liner (alors qu’avec le feutre j’y arrive et après au pinceau je suis le trait avec l’ompre) enfin bref 🙂 C’est joli en tout cas 🙂

  4. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

