Haul BonjourHK en vidéo!

Haul Bonjour Hong Kong!

J´ai acheté une tonne de trucs les filles, je vous explique tout dans cette vidéo! Comme il y avait beaucoup de choses à vous montrer, je suis allée vite, c´est une vidéo surexcitée, je vous préviens tout de suite!

Comme parfois on ne voit pas bien les produits, je vous mets ci dessous le link vers chaque produit par ordre d´apparition…

J´en ai eu pour 180€ en tout. Les FDP sont gratuits à partir d´un certain montant (ouf!…mais c´est quand même génial!)

-Nettoyant PDC au miel

-Nettoyant Forget Me Not

-Deep Cleansing Cream by power of enzyme

-Lotion Gélifiée Sana Hadanomy

-Vitacrème B12

-Forget me Not Serum vitamine C régénérant
-Forget Me Not serum raffermissant yeux
-Shiseido Pureness Fluide
-Forget me Not Lotion clarifiante hydratante

-Forget Me Not crème régénérante a la vitamine C

-Skin Food Matte Finish Gel

-Crystal eye mask

-Baviphat Lemon night mask

-Baumes lèvres Forget me not: LA et LA

-Patchs nez: LA et LA

-Crème pour les mains Mane n´tail

Les masques:

-Kosé

-Beauty Mate

-My Beauty Diary au vin rouge:

-My Beauty Diary au Natto (c´est quoi le natto??)

-My Beauty Diary masques au colagène

-Love More aux perles

-Love More à la lavande

- Love More Black power (celui que se met derrière les oreilles!)

Ouf ça y est! Il y a déjà des articles out of stock, on dirait que le stock chez BonjourHK change de jour en jour…..

Alors vous en pensez quoi de tout ça?

N´oubliez pas le concours Kiko!

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “Haul BonjourHK en vidéo!

  1. Tu es une VRAIE Beauty Addict My Beauty Box !!! J’ai hâte de lire tes revues et tes interprétations d’usage des produits ! :)

    Très bonne fin de journée :)

  2. Mais oh mon dieuuu c’est quoi cette commande géante?!? :D

    My god tous ces masques!!! Ah c’est super!

    Pour les 3 cartons, je crois que c’est pour feinter la douane :D

    Alors la Vitacrème, c’est une crème doudou, hydratante qui rend la peau hyper douce. Elle est top en crème de nuit surtout. Elle est raffermissante (ça tombe bien! ;) ) et est une bonne crème pour le cou aussi

    Et les échantillons, ce sont des bandes collantes qui créent une sorte de pli au niveau de la paupière sur les yeux bridés.

    • Pour es 3 cartons, j´y ai pensé aussi…mais le truc bizarre c´est que dessus yavait une étiquette jaune, en anglais, qui disait genre "ces produits ne répondent pas à la norme blabalbla de je sais pas quoi"…Ça t´es déjà arrivé? En tout cas il ne manquait rien, chaque boite contenait le bon de livraison, et les paquets ont transités par la Norvège apparemment (passionnant, la vie des paquets!)..L´important c´est qu´ils soient arrivés.

      Ok pour la Vitacrème, c´est toi qui m´a convaincue de l´acheter, je la testerai cet hiver! En plus si elle raffermit c´est tant mieux!

      Les échantillons…tu connais personne qui les voudrait? Non mais sérieux, quelle idée de me filer ça comme cadeau??!!

      • Ah bah tiens! J’ai un colis Bonjourhk en Suède actuellement lol Bizarre ces petits tours en scandinavie.

        Pour le papier jaune, non, je n’en n’ai jamais eu. Et c’est plutôt bizarre car tous les produits vendus sur les sites Sasa ou Bonjourhk sont au normes donc bon.

        Pour les autocollants, nan ,je ne connais personnes qui serait intéressé :(

        C’est vrai que c’est con comme cadeau. La cible est limité quoi.

  3. Hiiiii ! Tout ça ! Punaise y’a de quoi faire :)
    La lotion au collagène de chez Sana est top ! Et pour le reste ça me donnera des idées pour une prochaine commande ;)

  4. Si je ne venais pas de craquer sur un sac Guess, pas plus tard que cet après-midi, je crois que je n’aurais pas pu résister et je serais allée me faire une chtite commande sur le site… Encore que… Je suis une fille TRES FAIBLE… Je ne suis pas sûre d’arriver à me retenir ;)

  5. Waaa cette quantité ! Tu m’as fait trop rire quand t’as empilé toutes les boites, mdr ! ça faisait une tour énorme!
    On peut dire que tu t’es fait plaisir, ces produits ont l’air bien, vivement que tu nous en reparles :)

    • T´es mignonne, ça me touche! Le MU c´est juste de l´eyeliner noir (bobbi + UD par dessus) et un RAL fuchsia (car ma robe est beige noire et fuchsia, mais on ne voit que le beige sur la vidéo!)

  6. Ping : Little Miss Beauty » Blog Archive » Des blogs, des articles, des astuces, un peu de tout ça

  7. coucou
    moi je suis pas asiatique mais l’ai la paupière ultra tombante (plus tombante tu meurs tuvoa…) donc si personne n’est interessé pour les pitis auto-collants (et si tu veux toujours les donner) ben je suis interessée (d’ailleurs si tu peux mettre le stylo touche magique de l’oreal avec et je te paypal d’ac?)

    sinon tu es une grande malade! naaan je rigole tu te fais plaisir et tu as bien raison, life is short!

  8. Ping : La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

