Manucure bicolore rose et taupe

Je vous parlais il y a quelques temps de la marque LAKA que j´ai découverte par hasard dans mon centre commercial….J´en ai appris un peu plus sur cette marque! Il s´agit d´une marque israélienne (et oui, ça change!), et les LAKA vendues en Espagne sont fabriquées …en Espagne.

Maintenant que l´instant culture générale est terminée, passons à ce qui nous intéresse! Les couleuuuuuurs!

Les dernières couleurs en ma possession….

J´ai choisi de faire une manucure sobre avec une touche choupi!

Vous en dites quoi?

Les vernis LAKA ont la spécificité d´être assez épais, donc, selon la marque, une seule couche suffit. Perso, je n´ai jamais réussi à me limiter à une seule couche de vernis…donc j´en applique toujours 2.

Le temps de séchage ceci dit reste très correct, mais j´ai eu un petit soucis avec le vernis taupe qui m´a fait des bulles, j´en déduis que c´est à cause de l´épaisseur de la texture.

N´oubliez – pas le concours Kiko ICI ouvert jusqu´à vendredi 18:00!

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Manucure bicolore rose et taupe

  1. Oh God c’est juste tellement beau que ma prochaine manucure sera comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! je vais le faire avec le rose et le taupe de h&m les spring nails (que c’est grâce à toi que je l’ai acheté^^)

    • Tu as vu ma vidéo « comment j´ai récupéré mes ongles »? Parceque que je crois qu´elle peut t´aider (et tu verras que j´ai beaucoup de mal à les avoir ainsi, mais quand ils sont beaux j´en profite un max!)

  2. Je me souviens que c’est sur ton blog que j’ai découvert le principe de la manucure bicolore il y a quelques mois. Je trouve les tiennes toujours particulièrement réussies !
    Tu me donnes envie d’essayer celle-ci 🙂

  3. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

