Haul kiko en vidéo, swatches et surprise! CONCOURS FERMÉ

Mes achats kiko? C´est par ici en vidéo. Les photos sont faites en lumière naturelle, et à la fin, un petit concours pour mes lectrices!

Quad 03 Color Fever Hyperreal green wood 

Quad 02 Color Fever Luxurious Gold and Plum

Silky touch powder 100 et 101

Vernis noir 06, bleu foncé 300, bleu clair 342, gris 328

***

CONCOURS!

Vous êtes arrivées jusqu´à la fin de l´article! Bravo! Ça vaut bien une petite récompense non?!

Voici ce que je vous propose de gagner:

2 vernis Kiko de la collection permanente et un mascara (celui dont je vous parle dans la vidéo)

Conditions de participation:

-Laisser un commentaire sur ce post en répondant à cette question:

dans la vidéo, je dis que la vendeuse s´est trompée lorsqu´elle m´a donné le deuxième quad d´ombre à paupière. Quelles sont les 4 couleurs de ce quad? 

-Avoir déjà commenté au moins une fois hors concours sur ce blog, avant la publication de ce billet. Vous devez donc utiliser votre pseudo habituel pour que je puisse vous identifier facilement.

-être abonnée au blog (colonne de droite en page d´accueil – Vous devez utiliser le même mail pour vous abonner que le mail que vous laissez dans le formulaire de commentaire!)

Je modère les commentaires, ils n´ apparaîtrons donc qu´à la fin du concours. Concours ouvert jusqu´au vendredi 14/11 18h. Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses. Concours ouvert à la France métropolitaine, l´Espagne, la Belgique.

Les produits présentés sur ce post ainsi que les produits offerts ont été achetés par moi même en boutique Kiko.

***

Bonne chance à toutes!

Si vous avez aimé ce post, si vous aimez le concours, n´oubliez pas le petit clic ici:

Rendez-vous sur Hellocoton !

47 réflexions sur “Haul kiko en vidéo, swatches et surprise! CONCOURS FERMÉ

  1. je participe à ton concours : c’est le quad 4 qui contient une ombre rose fuschia, une orange, un rose pale et un violet….
    sinon, pour info : je viens juste de publier un article sur le mascara night treatment que tu as acheté chez Kiko, si ça t’intéresse d’aller voir le résultat sur mon blog, va faire un tour 😉

  2. coucou
    je suis vertttttte, parce que moi je n’ai pas de points de vente kiko par chez moi snif, et les quad sont trop trop jolis!!
    c’est le quad numéro 4 que la vendeuse t’as donné, il y a un violet, un orange un rose pale et un rouge rosé! en effet pas facile à porter looool
    j’ai déjà commenté ton blog hors concours
    je sis abonnée à ton blog (adeline L)
    merci pour le concours c’est top !!
    pitchoune95400@gmail.com

  3. coucou
    je suis membre de ton blog (cicirena@..)
    Pour répondre à ta question les couleurs sont :
    rouge-jaune-blanc-violet
    Merci à toi pour ce concours surtout que Kiko on en a pas de partout et malheureusement pas de boutique en ligne snif
    Bises

  4. Coucou MyBeautyBox et merci pour ce petit concours !
    Donc le quad que tu as eu en erreur et le quad « Daring Fire Hues » qui contient les couleurs :
    rose pâle
    orange vif
    fushia-rouge
    violet

    Pour être honnête je ne me rappelle plus si j’ai déjà commenter sur ton blog, je pense que oui ! (Sur HC, c’est sur !)
    Je suis abonnée à ton blog (elyyyyg@live.fr)

    Encore merciii gros bisous !

    • Bonjour ElyEden…c´est ton premier commentaire sur le blog, donc continue à me laisser des petits mots de temps en temps comme ça tu auras toutes tes chances pour le prochain concours!

  5. Bonjour!
    Je tente ma chance : le quad 4 est composé de ces couleurs : violet, orange, rose pâle, et un rouge irisé qui tire sur le fushia (dure de décrire cette couleur).
    Demain je vais m’acheter les quad 1, 2, 3, peut-être un highlighter, des vernis… olala il ne faut pas que je mette un pied chez Kiko, trop de tentation!
    Merci pour ce concours et ta générosité 😉

  6. A chaque fois que je vois du kiko, je deviens folle, j’en veux !
    Pour répondre à la question le quad est composé de rose, orange, violet et rouge c’est le numéro 4
    Merci pour ce concours je croise les doigts !

  7. Hey !!

    tu nous gate encore !!!

    C’est la quad n° 4 avec le violet le blanc le jaune et le rose … qui comme tu le dis est importable enfin certaine y arriveront moi il ne m inspire pas du tout ce quad… il me fait penser au cirque lol avec ces couleur flashy je pense a un clown lol

    Membre du blog bien entendu et deja commenté evidemment 😉

    Biz
    a bientot

  8. Tout d’abord merci pour ce concours!

    Donc dans ta vidéo hier tu disais que la vendeuse t’avais donné la palette numéro 04 avec ces beaux fards rouge, jaune, rose pâle et violet (bof…) au lieu de la palette 02 que tu nous présentes aujourd’hui! Tu as donc pu changer ouf!

    A bientôt pour de nouvelles avantures!

  9. Coucou ! Jolis achats ^^ Surtout la palette verte !!!!
    En ce qui concerne le concours, j’y participe volontiers, et j’ai déjà commenté au préalable sur ton blog comme tu le sais.

    Les 4 couleurs du quad que t’a donné la vendeuse quand elle s’est trompée, sont :
    Violet
    Rose pâle
    Orange
    Rouge (tirant un peu sur le rose)

  10. Coucou !
    Alors pour répondre à ta question sur l’erreur de la vendeuse les 4 couleurs qui composaient le quad 4 sont le violet, le jaune, le rose et le rouge. Alors j’ai déjà commenté mais mon pseudo qui est également mon prénom ne va pas beaucoup t’aider.. pour citer l’un des articles auquel j’ai répondu : le 7 mars lorsque tu nous as demandé notre avis sur tes achats de vernis. Voilà je suis une lectrice discrète mais fidèle car je suis abonnée depuis un moment et c’est toujours un plaisir de voir My beauty box [Nouvel article] sur ma boite mail.
    Merci à toi pour le partage de tes impressions et de ton savoir-faire et tous ces articles toujours très pertinents.
    Voilà je retourne dans mon cyber mutisme ! Bises 🙂

  11. naaaan rassures-toi, tu n’es pas la seule à avoir dépensé quelques euros chez Kiko!
    Moi j’y suis allée pour la toutoute première fois aujourd’hui (nous avons une boutique à Lyon qui a ouvert cet été) depuis le temps que tu en parles j’avais envie d’y jeter un cil…
    conclusion je suis revenue avec une poudre compacte, un correcteur, un mascara, un blush et une oap (n°173, qui déchire quand on aime le gris-taupé-satiné), le tout pour 33 euros (yess)
    sachant qu’au départ j’y allais pour le quad n°1 de chic chalet (qui est en rupture de stock)…. par contre je trouve les quad très pailletés quand même….et quand j’ai vu le quad vert j’ai pensé à toi, j’ai mis les doigts dedans en me disant « hum pas pour moi, par contre ça irait bien à une certaine blogueuse » et hop magie! c’est celui que tu as pris 😉
    par contre j’y retournerais pour les vernis car il y avait trop de minettes devant…

    allez trêve de blabla, le quad qu’elle t’a filé (la nouille) c’est le n°4 dont les couleurs sont: rose clair, violet, fuchsia et jaune-orangé

    pour les illuminateurs je suis plus que d’accord avec toi pour le prix, d’autant plus que je les ai trouvé très très pailletés eux aussi….

    en tout cas une belle découverte cette marque, ça ressemble à du MAC en moins cher et pour l’instant je suis ravie de mes achats!
    Merci!

  12. Merci bcp pour cette vidéo, je regrette mes séjours parisiens!
    Les quad sont superbes.
    Je pense déjà avoir commenté sur ton blog, je veux bien tenter ma chance en ce cas. Si ce n’est pas déjà fait, ça fera une chance de plus pour les autres 🙂

  13. Coucou !

    C’était ta première virée chez Kiko ?
    Concernant le « problème » que tu soulèves dans ta vidéo à propos de la différence de prix, je suis assez d’accord avec toi, je trouve que les prix normaux (hors collection éphémère j’entends), sont assez accessibles alors que ceux des collections limitées sont un peu élevés par rapport au reste du magasin, qui se veut quand même assez bon marché.

    Tout ça pour dire que je suis d’accord avec toi et je pense surfe pas mal sur le buzz Kiko et n’hésite pas trop à sortir des collections un peu chères à mon goût.

    Sinon, j’ai aussi la palette Gold & Plum, mais j’ai un peu de mal à l’utiliser, au niveau des couleurs, je trouve le rendu un peu trop fade…

    Et je ne sais pas trop comment on utilise un fard mouillé, car j’ai entendu dire que le fait de mouiller ses fards accélérait la prolifération des bactéries, alors je n’ose pas trop, parce que comme j’en ai 3 tonnes et demies, je ne les aurai sûrement pas finis d’ici la date de péremption !

    Et à part ça, je participe à ton concours (j’ai déjà commenté ton blog sous le nom de Justine), le quad que tu as eu et que tu n’as pas demandé à des couleurs super vives (c’est joli, mais pas très portable, c’est clair !!) : jaune, rose vif, violet et blanc !

    @ bientôt ! 🙂

    • Réponse à Justine de Beautytarget (dont je publierai le com après la fin du concours) et qui me pose des questions:

      * »C’était ta première virée chez Kiko ? » Pas du tout!!! Kiko existe en Espagne (où j´habite, donc) depuis bien plus longtemps qu´en France! c´est juste que là j´étais particulièrement enthousiaste!
      * »Sinon, j’ai aussi la palette Gold & Plum, mais j’ai un peu de mal à l’utiliser, au niveau des couleurs, je trouve le rendu un peu trop fade… »: Pense à utiliser une base de couleur dessous!
      * »Et je ne sais pas trop comment on utilise un fard mouillé, car j’ai entendu dire que le fait de mouiller ses fards accélérait la prolifération des bactéries, alors je n’ose pas trop, parce que comme j’en ai 3 tonnes et demies, je ne les aurai sûrement pas finis d’ici la date de péremption ! »: Juste un truc, il n´y a pas de « date de péremption  » aux cosmétiques couleur, mais un « temps après ouverture » et très sincèrement, pour les OAP, je ne crois pas qu´il t´arrive quoi que ce soit si tu les gardes 10 ans.

      Pour utiliser une OAP mouillée, tu prends ton pinceau, propre, tu pschit dessus du Fix + de MAC (par exemple), mais pas trop, il ne faut pas « mouiller » il faut « humidifier ». Et tu prélève la texture , et voilà!
      Si ton pinceau sèche, tu le remouilles.
      Pas plus de prolification bactérienne que si ton pinceau n´était pas mouillé.
      Toutes les OAP ne peuvent pas s´utiliser mouillées, mais en principe, toutes celle qui « brillent » peuvent s´utiliser mouillées, dont celles de Kiko (pas les FAP mat par exemple). C´est plus clair pour toi?

  14. c’est énorme j’ai acheté exactement les mêmes vernis que toi chez Kiko :O Les 4 !!!! (+1 mais là de suite, je sais plus quelle couleur) !

    Les palettes sont magnifiques, autant je déteste le vert, autant celui que tu as swatché est à tomber :O

    BEAU

    • Dellelicious, puisque tu ne participes (apparemment) pas au concours, je publie ton com´, et je dis: incroyable! les 4 même vernis! Truc de malade! Non mais cherches pas, les grands esprits se rencontrent 😉

      • Si si je participerais, juste que je réponds en journée du bureau donc je peux pas voir la vidéo, je fais ça ce soir 🙂

        Et oui, visiblement, les grands esprits se rencontrent (d’ailleurs, demain matin je fais une manu bicolore avec le bleu foncé et l’argenté)

  15. depuis le temps que je vois cette collection sur différents blogs, mais bon le premier kiko est à 3h de chez moi (c’est pas de c..).
    Je viens de m’abonner à ta chaîne et j’ai déjà commenté plusieurs fois. Et donc la réponse : le quad que la vendeuse t’a vendu et qui n’est pas le bon s’appelle « daring fire hues », voilà, je me souhaite bonne chance et bonne journée !!!

  16. Bonjour je tente ma chance car pas de boutique kiko ici .
    Alors le quad que tu as reçu par erreur (erreur de la vendeuse est le quad 4) composé de teinte orange rouge violet et blanc .

    En tout cas le quad 3 le 1er que tu nous presente est magnifique !!!Pour 12,90euro sa vaut le coup.

    Merci pour ce concours

  17. hello ! suite à ton adorable commentaire je suis venu faire un tour par ici et ohhh catastrophe, voila que je veux TOUT acheter chez Kiko ! Le quad est splendide, mais ce qui m’intrigue c’est le soin allongeur de cil… Tu nous diras si tu en es satisfaite et si dans quelque semaines ils seront si longs que tu pourras en faire des nattes! Sinon, c’est la premiere fois que je commente donc je ne participe pas, mais c’est chouette d’organiser un concours sans dire « JE FAIS UN CONCOURS » mais en l’annoncant a la fin d’une video, comme ca, tu es sure que les gens ne viennent pas juste pr ca ! good idea 😉 bises bises !

    • Merci Pshiiit de passer par là! Non mais sérieusement j´ai adoré tes 2 manucures Essie, je te jure sur le moment j´ai halluciné! Du coup je viendrai plus souvent chez toi m´inspirer! Pas dit que je ne fasse pas un corail/argent dans peu de temps!

      Ben oui, le concours c´est annexe, c´est pour récompenser mes lectrices donc je sais que elles, elles iront à la fin du post hehe!

      Bises et à très bientôt!

  18. Pingback: Manucure bicolore rose et taupe « My Beauty Box

  19. Rahhhh tu donne envie avec ces quad Kiko !

    Du coup je participe à ton concours !

    Réponse : Orange, violet, rouge et blanc rosé.
    J’ai déjà commenté ton blog (ici par exemple inmybeautybox.wordpress.com/2011/09/25/make-upbeauty-ce-que-j´aurais-fait-differemment/#comments)
    Je suis également abonnée à ta newsletter (callie_waldorf@…).
    Voilà, merci pour le concours et bonne soirée

  20. Merci pour se concours !! je regarde tous les jours ton blog il est dans mes raccourcis cela est devenus un réflexe en allumant mon pc 🙂 pour répondre a ta petite question les couleurs sont un blanc rosé, un prune, un orange et un rouge.

  21. coucou
    je suis regulierement ton blog, j’espere que j’ai deja posté un com (ma memoire de poisson rouge me fait defaut grrr) j’aimerai participer

    donc au cas ou j’aurais effectivement deja posté un com chez toi ce que j’espere vu que je te lis regulierement, la réponse à ta question pour le Quad: c’est le n°4 composé d’un violet, rouge, rose et un espece d’orange

    et tu as bien raison c’est joli mais difficilement portable a mon avis ^^

    j’adore KIKO surtout pour leur vernis pas cher et leur bonne tenue

    et pour finir je me suis re-abonné avec ma nouvelle adresse mail car avant j’etais sous sahona@…

  22. Pingback: Haul BonjourHK en vidéo! « My Beauty Box

  23. Le vert est sublime je trouve! Je participe, surtout que je ne connais absolument pas la marque, donc sait on jamais! Alors les 4 couleurs, violet, blanc, jaune et un espèce de rouge-rose. En effet, joli mais peu portable!!! A bientôt 🙂

    • Techniquement, oui, mais c´est mieux le FIX+ car dedans il y a un agent fixant, ceci dit tu ne vas pas acheter le fix+ juste pour l´utiliser une fois…essaies avec de l´eau thermale (attention, pas trop!) et si la technique te plait, tu peux t´offrir le fix+ ou sinon essaie de voir chez Sepho s´ils n´ont pas un équivalent de la marque Sepho (moi j´en ai un mais je ne sais pas s´ils le font encore)

  24. Les quads de cette collection sont à tomber par terre ! Surtout le n°02 Color Fever Luxurious Gold and Plum que j’aimerais me procurer.
    Merci pour ces belles photos !

  25. C’est marrant, le second quad est celui sur lequel je bave depuis la sortie de la collec’ mais impossible pour moi de l’avoir. 😦 Je te l’aurais acheté si tu ne l’avais pas déjà rendu, car il me semble qu’il est épuisé en France (et Kiko pour moi c’est pas à côté).
    Je connais donc les couleurs qui sont violet, orange, rouge (tirant sur le fuchsia) et rose pâle.
    Merci de ce concours !

  26. bonjour,
    je participe avec plaisir !
    j’ai déjà posté un commentaire sur ton blog et je suis inscrite à ta news et à tes vidéos lol
    j’adore tes conseils et tes vidéos !
    je ne connais pas les produits kiko mais ils ils ont vraiment sympa !
    voila ma réponse :
    la vendeuse t’as donner une palette avec les couleurs , violet, blanc , jaune et orange
    merci pour ce concours et pour le reste
    bonne journée
    gros bisous

  27. Pingback: Look violet Gravity Urban Decay BOS IV « My Beauty Box

  28. Me revoici, me revoilà.
    Donc le mauvais quad (que je trouvais magnifique personnellement bien que ouais, difficilement portable, quand même), ‘était le numéro 4, aka Daring Fire Hues 🙂

  29. Pingback: Harmonie de bleus « My Beauty Box

  30. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

