Si le 505* était une OAP….

….ce serait le BUST de Urban Decay!

Quand j´ai commencé à appliquer le BUST de la BOS IV de Urban Decay j´ai tout de suite pensé au 505 de Chanel.

Le BUST est un très joli taupe irrisé. En photo, ce genre de couleu a toujours du mal a ressortir, alors le rendu est plus transparent que la réalité….

J´utilise:

-UD PP

-Bust en halo puis Zephyr, mon nouveau « blender » préféré

-Gel liner Black Ink Bobbi Brown

-Mascara 4D l´Oreal

Pour si quelqu´un en doute, les FAP ont tenu 12 heures (et pas plus parce que je me suis démaquillée) sans bouger d´un milimètre.

Sympa le Bust? il vous fait penser au 505 comme moi?

*Le 505 de Chanel étant le IT vernis de l´hiver dernier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Si le 505* était une OAP….

  1. nude sans trop l être j adore !!!!! l eye liner apporte juste la petite touche de classe et style qu il faut sans trop en faire … j adore
    c est mon make up du moment …
    j aime bcp !!!!!

  2. Magnifique cette couleur !
    J’aime beaucoup !
    Cela me rassure pour la tenue, car une blogueuse masqué ( qui commence a être bien connue) m’a dit que ces OAP été merdique…

    A bientôt !

    • Je ne pourrais pas te répondre sur la célébrité de cette blogueuse, par contre je peux te parler de Urban Decay que j´utilise depuis que je me maquille de façon disons « intensive ». Leurs OAP sont parmi les meilleures sur le marché. 99% des blogueuses sont d´accord sur ce point. Elles tiennent toute sa journée, les couleurs ne s´affadissent pas. Le choix de couleurs est très grand et les OAP irisées en particulier se blendent très bien. Evidemment, comme pour toutes les OAP je te recommande d´utiliser un primer/une base, en particulier la primer potion qui est ideale. Tu ne sera pas déçue.
      Les OAP UD sont trèèès loin d´être merdiques.

  3. ce qui est génial avec le taupe c’est que c’est une couleur déclinable à l’infini, chaque taupe de chaque marque a une tonalité et une intensité différente…
    en plus ça va à tout le monde et particulièrement à toi (mais bon globalement on peut quand même dire que tout te va…)
    Très classe et à la fois très doux comme résultat!

    PS: moi aussi je vote pour les oàp UD qui sont effectivement magnifiques et de très bonne tenue!

    • Oui tu as raison pour le taupe…c´est une couleur que j´ai « découverte  » cette année et c´est vraiment une couleur choc, aussi sur les ongles! Merci pour ton commentaire!

  4. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

