Look violet/rosé MAC pigment surf baby

Sans bla bla…..

J´utilise:

-Pigment surf baby violet

-Gel liner violet Bobbi brown

-Masara 4 D L´Oreal

Sur les lèvres:

-Crystal Gloss Clinique

Teint: voir ICI
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Look violet/rosé MAC pigment surf baby

  1. Salut,
    ce mascara a l’air vraiment top, ça te fais des cils de reves! ils sont deja long tes cils ou c’est bien le mascara qui rajoute de la longueur et intensité?

  2. Il est très joli ton look, j’adore le rose ^^ Aujou’rdui comme c’est mon jour spécial à moi (ça y est j’ai la majorité américaine^^) j’ai recopié un look qu’avais fait Mario Dedivanovic sur kim kardashian, vive les tutos sur youtube ^^
    Bisous

  3. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

