Haul Clinique en Vidéo!

Je suis de retour après cette petite pause bloguesque!

Quoi de mieux pour démarrer qu´une petite vidéo tranquillou: haul Clinique, ma marque de soin favorite….le tout acheté aux Etats Unis, le pays où la vie et moins chere!

A un moment je raconte n´importe quoi, donc pour être bien sûre qu´il n´y ai pas de confusion:

-La crème pour le contour des yeux All About eyes Rich (SOLIDE) c´est celle pour la nuit

-La crème pour le contour des yeux All about Eyes (LIQUIDE) c´est celle pour le jour.

Heureusement que j´ai fait cette vidéo parce que je ne me serais même pas apperçue de mon erreur sinon! Bon visionage!

 

 

 

 

Dans un ordre plus général…prochainement j´organiserai 2  concours avec des lots choupi, ces deux concours seront ouverts uniquement aux personnes ayant déjà participé à la vie de ce blog (donc ayant déjà commenté ici, hors concours). J´avise à l´avance comme ça tout le monde est au courant!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Haul Clinique en Vidéo!

  1. Jolis achats ! Personnellement, j’utilise le gel désaltérant moisture surge pour peaux déshydratées, leur nouvelle crème teintée, leur nouveau mascara, leur spray désaltérant, le savon nettoyant et un chubbystick, penses-tu que je sois une clinique-addict ? 😉

    Je trouve que dans l’ensemble c’est une bonne marque qui présente bien et est assez satisfaisante du point de vue de la qualité, mais je trouve quand même que c’est parfois un peu cher pour le rendu final.

    Je pense notamment au gel désaltérant que j’utilise un peu comme un sérum, il est pas mal pour calmer ma peau sèche notamment quand je sors de la douche, mais il n’est pas transcendant, et à 45 euros les 50 ml, je trouve que c’est quand même pas donné par rapport aux promesses et aux effets constatés ! :s

    Bonne soirée miss (si je peux me permettre 🙂 )!

  2. c’est affolant la différence de prix entre les USA et l’Europe….. on l’a vu aussi avec la palette 15th UD qui était à 55$ soit environ 40€ mais en France 48€ direct!!!!!
    de très bon produits en général chez clinique, en ce moment je suis avec le kit anti-rougeurs….

  3. ah ben dis donc avec les économies tu peut t’acheter des produits supplémentaire , c’est dingue la différence !
    rho j’aimerais bien allez là-bas en vacances mais j’ai un petit mari qui ne veut pas monter dans un avion grrrrrrrrrr

  4. Et oui affolant la différence de prix! Mais bon, je me vois mal payer un billet d’avion juste pour faire le stock de make up 😉 Enfin, on ne sait jamais si je pars en vacances là bas, je me souviendrais de tes conseils avisés 😉

  5. bonsoir je ne connais pas du tout la marque clinique que de nom en faites.

    C’est extra d’acheter a l’etranger comme ça ça fait faire de réelles économies.

  6. Oui en effet le Pore Refining Serum que tu as, c’est le nouveau. Toute la gamme a ete reformulee et est beaucoup plus efficace. Il y a un nouveau serum Turnaround aussi. Il ressemble beaucoup a l’ancien mais la bouteille est un peu plus claire et s’appelle Turnaround Concentrate Radiance Renewer (l’ancien c’etait Turnaround Concentrate Visible Skin Renewer). Lui aussi plus efficace. Bonne soiree.

    • Merci pour ces précision! il me semble que mon serum turnaround est aussi le nouveau…je l´adore! je suis en train de le terminé je suis deg´ de ne pas en avoir acheté un autre!

Laisser un commentaire

