Merci!

Avant de mettre le blog en pause d’une petite semaine, je vous remercie pour tous les messages d’anniversaire que vous m’avez laissé hier, ici ou sur ma page Facebook.

Merci à celles qui me donnaient 20 ans ( croyez moi, je suis navrée de vous détromper!), merci même à celles qui me donnaient 25/26 ans… Tout ce qui est au dessous de 30 est bienvenu!

C’est juste incroyable de recevoir autant de gentillesse de la part de gens qu’on ne  » connait » pas!

MERCI!

Et si vous vous ennuyez en mon absence vous pouvez:

 vous abonner à ma page Facebook

 jeter un oeil à mes vidéos

 dépenser des sous sur Sasa ou BonjourHK

 aller chez Karen ou chez Marlena, 2 blogueuses que j’affectionne tout particulièrement

 vous maquiller virtuellement

 découvrir Wendy et en particulier cette vidéo absolument géniale!

… C’est déjà pas mal!

Bises à toutes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Merci!

  1. J’hallucine sur la vidéo « écharpe » là comme c’est trop bien fait ! J’avais déjà vu une vidéo de cette nana mais là je suis encore plus bluffée 🙂

Laisser un commentaire

