Smokey de soirée en vidéo – Weathered de MAC

C´est Ptitbourriquet (trop choupi ce pseudo) qui m´a réclamé une video « présentation de look » voilà chose faite, spécial dédicace donc à Ptitbourriquet! J´utilise le FAP Weathered de MAC de la collection Stylidriven 

Et la vidéo (si vous restez jusqu´au bout, vous verrez mon sac pochette trop choupi et mes chaussures top sexy!)

 

Et si vous avez aimé, un petit clic ici!:

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Smokey de soirée en vidéo – Weathered de MAC

  1. J’ai vu ta vidéo hier, ce gris est trop beau, j’adore ce genre de smoky, il est pas trop trop chargé, et vraiment sublime et classe.
    Tu es magnifique avec la robe et le MU ! Les chaussures sont trop canon^^

  2. les chaussures sont magnifiques malheureusement pour moi je porte jamais de talon !!! comme toujours ton make up sublime je vais m’en inspirer ce soir resto avec chéri pour feter ses 33ans donc je pense utiliser mon fard perversion de decay ce sera une 1er!!!

  3. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  4. Pingback: Haul MAC en vidéo « My Beauty Box

  5. Pingback: De la difficulté de trouver une belle ombre à paupière grise… « My Beauty Box

Laisser un commentaire

