Look Green Olive MAC

J´utilise pour la première fois ce pigment qui à la base ne m´attirais pas trop car je le trouvais trop clair…mais j´en ai demandé un échatillon lors de mes dernires achats chez MAC, doc c´était l´occasion de tester.

A vous de me dire si vous trouvez ça sympa ou non!!

J´utilise:

-UDPP + un peu de crayon vert MAC sur la paupière mobile pour servir de base de couleur

-Green Olive et mon nouveau chouchou Zephyr pour blender

-Eyeliner Bronze Too faced

-Mascara L´oreal 4D

Dites-moi tout: vous aimez ce vert? Et le combo avec le liner bronze?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Look Green Olive MAC

  1. Cette couleur est juste sublime ! Pourtant je suis pas trop vert, donc c’est qu’elle est vraiment canon cette couleur^^
    ça va bien avec le liner bronze^^

  2. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

