La semaine sur MyBeautyBox

On est déjà samedi! Je ne vais pas me plaindre remarquez! La récap de la semaine en image…la voici!

 

Tout d´abord, n´oubliez pas les VENTES BLOGUESQUES! Il y a un peu de tout: vernis, pigments MAC, OAP Urban Decay, Kiko, Mavala…et tout ça à prix cassés!  Exemple:

A part ça, je vous ai proposé mes 2 premiers looks avec la palette BOS IV de UD:

Mon favori: le look Hijack est ICI

Et un look en vert Bender ICI. Une couleur plus ordinaire, mais parfaite pour l´ automne!

Il y a aussi eu une manucure bicolore/bi texture cette semaine! C´était

Et enfin il y a eu une vidéo Haul  US: vernis et MAC outlet.

Et soyez prêtes car il y a d´autres vidéos à venir!

Ah…et celles qui ne sont pas « fans » de la page FB devraient le devenir car on parle par là bas d´un beauty dîner le 8 décembre à Paris  (c´est pas tout de suite mais je commence à lancer la perche) Ça se passe .

Et je cherche la 500ème  membre de la page!! Ou c´est qu´elle est ??? Alors cliquez sur « j´aime » pour faire partie de la communauté!

Bon week end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “La semaine sur MyBeautyBox

Laisser un commentaire

