Manucre Bicolore Essie Turquoise&Caicos/OPI for Sephora

On tente encore une petite manucure bicolore? Dans les tons de bleus, et je mélange effet laqué et effet pailleté:

Essie Turquoise & caicos et OPI for Sephora du set « garden of good and Evil » présenté dans CETTE vidéo.

Joli?

Si vous aimez, un petit clic ici qui me fait plaisir tout plein :

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Manucre Bicolore Essie Turquoise&Caicos/OPI for Sephora

  1. J’aime beaucoup. Personnellement je te dirais que j’ai encore un peu de difficulté avec le turquoise sur mes propre mains (peut-être parce que je les trouve trop blanches pour cette couleur), mais ça ne m’empêche pas de trouver ce look absolument magnifique sur les autres. En passant j’aime beaucoup tes vidéos de ‘Haul’ made in USA. Comme je vis à Montréal, il est plus facile pour moi de trouver les produits dont tu parles. Tu vois, j’étais convaincue que vous aviez les VAO OPI pour Sephora en Europe.

  2. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

