Mes achats aux US part II

Curieuses de savoir ce que j´ai shopé aux Etats Unis cet été?

Une deuxième vidéo (la partie I était LA) dans laquelle je vous présente les vernis, les produits achetés en drugstore (j´ai un faible pour les CVS.  Wallgreen est pas mal aussi, et en dernier Duane Read, qu´on trouve à New York me plais moins car ils sont plus petits et plus chers. J´ai fait 90% de mes achats en Floride, le reste à NYC) et en outlet. C´est parti!

Et souvenez- vous, si vous aimez  MyBeautyBox, un petit clic là pour me faire plaisir! :

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Mes achats aux US part II

  1. pourquoi séphora france ne sort pas les collections « séphora by opi », c’est trop nul, et au passage le vernis bleu (séphora by opi) est énooorme niveau taille !

    Voilà je retourne voir le reste de la vidéo !!!

  2. quels beaux vernis !!! surtout le kit safari, il est canon. En france, MAC nous prennent pour des pigeons. Pourquoi c’est moins cher aux USA, pourquoi !!!!!
    Ah j’ai encore craqué auj, j’ai acheté un gloss … bon en même temps j’ai appris que j’avais eu mon année donc c’était une pitite récompense de moi à moi ^^

      • La méga récompense je me la réserve pour le jour de mes 21 ans (en octobre) et la je fais une méga commande chez elf (depuis le temps que j’en rêve^^)

      • Elf? je te conseille plutôt e garder tes sous pour UD! mieux vaut un peu moins mais d´excellente qualité! Pour les fringues je préfère beaucoup et pas cher, mais avec le MU on ne plaisante pas! Ou plutôt que ELf, choisi plutôt Kiko…

  3. Pingback: Manucre Bicolore Essie Turquoise&Caicos/OPI for Sephora « My Beauty Box

  4. Pingback: Manucure bicolore OPI/Sephora by OPI « My Beauty Box

Laisser un commentaire

