Look Urban Decay BOS IV: Hijack

Qui sur la blogo française vous propose déjà,plusieurs semaines avant sa sortie,  des looks avec la BOS IV de Urban Decay? C´est My Beauty Box!!

On est parti pour un look bleu métallique qui m´a vraiment enchanté!

J´utilise:

-Base UDPP

-Crayon MAC Float On By sur la paupière mobile

-FAP Hijack en halo et Zephyr pour blender

-Eyeliner Black Ink Bobbi Brown et par dessus, eyeliner MUFE pailleté aqua liner nº14

-Mascara 4D  L´Oreal ( je suis un peu infidèle à mon zoom lash en ce moment!)

Le Hijack est juste splendide et je vais vous dire que le Zephyr est absolument parfait en touche lumière, même mieux que la Vapor de UD car le Zephyr a une touche de beige alors que le Vapor est vraiment blanc irisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Look Urban Decay BOS IV: Hijack

  1. Ah ouais il déchire quand même ! J’adore ce genre de bleu. Bon BOS IV je t’achète ou pas ? allez non je suis raisonnable quand même^^ Comme j’ai la palette sephora blockbuster avec 98 fards je devrai en trouver un similaire à hijack (ou pas …)^^

  2. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

