Manucure bicolore

On est parti pour une petite manucure bicolore avec mes nouveaux bébés! (celle qui me suivent sur FB les ont déjà vu…les autres devraient cliquer sur « j´aime » juste LA!)

NB: j´ai retouché la luminosité pour que les couleurs soient plus fidèles à la réalité car mon Iphone m´a fait des photos avec un drôle de voile blanc…

Ces deux merveilles sont les numéros 131 (clair) et 129 (foncé) de la marque  LAKA.

Je les ai découvert par hasard en me baladant dans mon centre commercial, ils ont un petit stand ou l´on peut se faire faire manucure et pédicure. J´en ai d´ailleurs profité pour me faire faire la pédicure express pour 19€ (là encore, photos sur la page Facebook! ça vaut le coup de devenir « fan »!). Par simple comparaison, j´ai fait une pédicure dans un « vrai » salon pour 28 USD tip included, soit 20€ en Floride, avec bain de pied, massage et vernis OPI. Ya pas à dire, le dollar, c´est de la balle!

Je ne crois pas qu´on trouve ces merveilles en France malheureusement…bien dommage car chaque flacon ne coûte que 6.9€, et qu´il y a au moins 40 teintes différentes!…Ah… et plus on en achète, moins ils sont chers…c´est pour ça que j´en ai pris 10! 

*Niveau texture: couvrance excellente

*séchage: OK

*Durée: comme toujours, je retire mon vernis au bout de 2 jours, mais il était encore bien en place!

Ceci dit, si vous passez par Barcelone, vous les trouverez LA.

Sympa cette manucure?

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “Manucure bicolore

  1. va vraiment falloir que je fasse une manucure bi colore comme toi car je trouve ça trop joli 🙂
    Les teintes sont très belles !

  2. J’adore les manucures bicolore, l’autre j’en ai tenté une pour la première fois au boulot et je me suis pris tout un tas de « réflexions » !!! pourtant j’ai fait soft avec manucure gris clair + annulaire bleu canard

  3. J’adore ces couleurs surtout la plus claire ! Ben moi quand je fais des manucures bicolores personne ne me fait de remarques bizarres, au contraire mes copines adorent^^
    Sinon j’ai une question débile : pourquoi t’enlève ton vernis au bout de 2 jours ? C’est parce que t’aimes changer de couleur souvent ? lol

  4. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  5. Pingback: Manucure bicolore rose et taupe « My Beauty Box

Laisser un commentaire

