Urban Decay Book of Shadow 4: en vidéo!

Elle sort en octobre, je l´ai déjà…mais comment se miracle beauty est- il possible? Explication en vidéo!

Ma rencontre avec Eric Jimenez, Worldwide Retail Director and Global make-up artist UD (le gars c´est pas n´importe qui!) en photos:

Eric Jimenez et My Beauty Box!


Même Temptalia parlait de l´évênement ICI! Dire que j´y étais, et par hasard en plus! je n´ai pas du tout fais la queue, il n´y avait que quelques filles exitées (moi aussi d´ailleurs!) derrière moi!

Autant vous dire que je suis ravie de mon aventure, on est même « amis » sur Facebook maintenant! La classe internationale 😉

20 réflexions sur “Urban Decay Book of Shadow 4: en vidéo!

  1. La première pensée que j’ai eu c’est « La classe ! » La BOS IV à l’air d’être énorme de part sa taille (j’étais étonnée quand j’ai eu ma BOS NY) c’est cool comme évènement et comme objet collector – souvenir de ton périple
    Pas trop tenté par celle ci, j’hésite encore pour la 15TH anniversary mais j’ai deja la Feminine et la Fun palette sur ma wishlist

    Est ce que tu feras un haul de tes autres achats ?

  2. T’es une star dis donc ! J’ai vu ses couleurs en détails sur temptalia mais je trouve qu’elle a trop de neutres (et comme j’ai la naked j’en aurais pas besoin) et il y vraiment que les couleurs Blue Bus, HiJack et Gravity qui m’auraient poussé à l’acheter.
    C’est la bos 3 que j’aurais voulu avoir^^

  3. Je viens juste de craquer pour la 15th donc je ne sais pas encore si je craque pour celle ci, j’ai déjà la BOS III mais bon comme j’ai bien les fards neutres et j’avoue que mon côté un peu collectionneuse doit se faire violence pour pas craquer sur toutes ces palettes ^^. En tout cas c’est classe d’avoir pu rencontrer le MUA c’est de la bombe !! Vivement la sortie de celle ci en France qui se fera surement beaucoup plus tard qu’au Etats unis.

  4. bonjour oh elle est trop belle j’aime le faite que celle ci contiennent un miroir Et puis les nouveautés dedans sont sympathique les nouvelles couleurs bref il me la faut!!!! Comme on dis jamais deux sans trois ce serais ma 3eme palette de la marque . J’en suis fan de decay j’adore …
    Merci pour cette vidéo .

  5. Pingback: Nars Misfits « My Beauty Box

  6. Pingback: Mes achats aux US part II « My Beauty Box

Laisser un commentaire

