La semaine sur My Beauty Box

Que s´est -il passé en cette semain de rentrée sur MyBeautBox?

Tout d´abord, de nouveaux items à le vente à des prix super avantageux:

Voyez  les prix ICI et les autres items toujours à la vente LA

Et il n´y a pas moins que 2 concours en cours!

Ça se passe ICI pour gagner ceci:

et LA

 

 

 

Pas mal tout ça pour une première semaine de rentrée!!

 

 

Si vous aimez My Beauty Box, vous avez le droit de cliquer là: !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “La semaine sur My Beauty Box

  1. Merci pour cette vidéo, c’était très intéressant, j’utilise la MUFE HD donc quand je l’aurai fini je prendrai peut-être de la silice sur le site ^^ Si c’est la même chose, pourquoi se ruiner ?!
    Je voudrai bien recevoir les échantillons de pigments, j’ai jamais essayé !
    Bonne journée 🙂

  2. coucou
    moi aussi je suis interessée par les miettes de pigments 🙂
    chouette vidéo encore une fois (même si je préfère aussi les vidéo appareil photo)
    La silice et la poudre de riz rentrent dans la compo de beaucoup de poudre du commerce et dans les recettes maison qu’on peut trouver sur le net…
    moi je voulais essayer la maizena qui je crois correspond à « corn starch » qu’on retrouve souvent dans les compo et comme j’en ai dans mon placard 😉
    je lorgne aussi sur le site aroma-zone, ils ont plein de matières premières,je crois qu’ils ont aussi des sortes de pigments (mica)… à force de me balader chez eux je crois que je vais me laisser tenter…as-tu déjà commandé chez eux?

    (et accessoirement je crois que je vais aussi me laisser tenter par quelques uns de tes produits en vente)
    babaille

  3. Bonjour!
    Je regarde régulièrement ton blog mais n’a jamais posté. Alors, je me lance.
    J’aime beaucoup tes maquillages colorés.
    Je serais intéressée par les fins de pigments si c’est encore possible.
    J’adore Coastal scents, comme tu dis c’est une véritable caverne d’Ali Baba 🙂

    bébé-MUA parlait d’Aroma zone, je commande régulièrement chez eux et ils sont très sérieux et sympas et pas très chers. Et pour les Parisiennes, il y a une boutique boulevard saint germain, près de Saint Michel, ce qui permet de sentir leurs huiles essentielles, voir leurs pigments, ..
    Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

