Spécial dédicace Coastal Scents FERMÉ

Un mini haul Coastal Scent, mon avis sur leur site et un mini concours à la fin!

Vous pouvez participer au concours en laissant un com sous ce post ou sur la chaîne YT.

Condition de participation: être abonnée à ma chaîne YT (ICI)

concours ouvert jusqu´au vendredi 9/09/2011 18h.

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions sur “Spécial dédicace Coastal Scents FERMÉ

  1. je participe volontier à ton tirage au sort, je n’ai pas encore commandé sur coastal scent même si j’y songe de plus en plus, plusieurs choses m’interesse sur ce site et notamment les pigments que je n’ai jamais éssayé. Ce serait l’occasion. Merci et bonne soirée.

  2. bonjour!!!
    J’ai déjà été faire un tour sur le site et c’est vrai que ce sont les frais de port qui m’ont arrêté….
    Les pigments, ça me tente bien, même si j’ai un peu peur pour la pose… je veux donc bien participer à ton « mini concours » comme ça, ce sera l’occasion de tester!!!
    Merci pour tout
    bisous

  3. Coucou !

    Ravie de te retrouver 🙂 j’ai hâte de voir tout ce que tu as acheté chez Clinique :p

    Et au passage je participe pour l’envoi des pigments et du kabuki trop choupi 😉

    @ très vite alors !

    Justine

  4. C’est gentil de proposer autant de concours! Hé hé du coup je tente ma chance (même si en ce moment j’ai la poisse car j’ai l’impression,voir la certitude, que je vais doubler ma 2eme année…)
    Je suis abonnée a ta chaîne youtube sous le pseudo de Linooa31.

    xoxo !

  5. Roh je tente ma chance avec plaisir ! Je n’ai jamais essayé les pigments de la marque mais il va falloir que je m’y mette car je suis très tentée !
    Je suis abonnée à ta chaîne YT sous le pseudo SerenaChroniques.

    En tout cas merci de nous proposer ce concours et j’ai hâte que tu postes ton look, le MU a l’air super joli !

  6. Toi aussi tu nous a manqué!!! Je suis trop contente de te retrouver et surtout en vidéo avec ton naturel si gai! Faut dire que ces derniers temps, la blogo est un peu lassante. Toutes mes anciennes et très chères lectures ont presque toutes disparues!!! En tout cas, très jolie commande. Moi je craque maintenant sur les Hot pots chez CS, ce sont vraiment des fards top de chez top! D’ailleurs je prépare bientôt un sujet la dessus.

    Bisous et à très vite.

  7. Merci pour ce mini concours. Je tente ma chance car je n’ai jamais essayé les pigments. Je ne suis pas sûre que ça soit adapté à ma gauchitude (j’ai déjà du mal avec les minerals) mais j’aimerais essayer !

  8. une petite question : je viens d’aller sur le site et pour les pigments il y a 3 sortes (mica, glitter et oxides), quelle est la différence et lesquels as-tu pris lors de ta commande, merci, j’ai du mal à distinguer !

  9. Salut,
    Je tente ma chance !!
    C’est super gentil à toi de partagé un peu de ces pigments avec nous !! Ça me donnera l’occasion de les essayer !!
    Abonné à ta chaine youtube: KatieGirl097.

    Merci

  10. Les pigments …… uen tuerie non?????? ils ont l’air magnifiques!!
    En tout cas, je participe 🙂
    J’adorerais les tester . C’est trop sympa de nous faire partager!
    Ps: Je suis abonnée à ta chaine ( gallou30)
    Gros bisous!!

  11. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  12. bonjour,

    je participe avec plaisir pour ces pigments !
    je suis abonnée à ta chaine (kty1340)
    et fan de ta page FB (catherine h)
    merci pour ce concours
    bon week-end
    gros bisous

  13. Pingback: Résultats mini concours Coastal Scents « My Beauty Box

Laisser un commentaire

