Concours de rentrée!! FERMÉ

Chose promise, chose due, MyBeautyBox reprend son activité normale dès aujourd’hui, et l’on commence en beauté avec un concours! Je vous propose de gagner le parfum que voilà:

Phiero woman, qui a la particularité d’être un parfum aux phéromones!! Pour plus d’ infos, visitez le site de la marque LA!

Alors le concepte vous intrigue? Vous voulez gagner ce parfum?

Les conditions de participation:

-être membre du blog
ET
-être fan de la page Facebook LA

Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article (vous m´y precisez vos pseudo FB et membre du blog)!

Le concours est ouvert jusqu´au  mercredi 7 à 18h!

Bonne chance à toutes!

40 réflexions sur “Concours de rentrée!! FERMÉ

  1. Tu gâtes tes lectrices dès la rentrée ^^ ça me remonte le moral vu la journée d’examens pourris que j’ai eu (je sens bien que je vais redoubler ma 2eme année de fac…)
    Donc je veux bien participer! Et comme tu le sais je suis membre de ton blog et je te suis sur FB (sous le nom de Sara Monteiro)
    Merci pour le concours 🙂

  2. Ah cool, j’ai regardé ta vidéo de rentrée il y a à peine une heure en me demandant quel allait bien être ce parfum. En tous cas c’est vrai que c’est original !!

    Je te suit sur facebook : callie waldorf
    Par contre pour les membres du blog, tu parles de la newsletter ? (callie_waldorf@…)

  3. Bonsoir,

    MErci pour ce concours, je vais moi aussi tenter ma chance.
    Je te suis sur facebook (tanagr grem)
    et je suis membre de ton blog (tanagr)
    Encore merci et bonne soirée.

  4. Bon retour parmis nous !!!! ca fait plaisir de te retrouver 😉

    j’avoue que ca m intrigue ce parfum au pheromones LOL
    je serais curieuse de voir la compo de ce parfum !!
    ca attire peu etre les zhom’s LOL
    je vote pour et tente ma chance

    Euh je suis membre du blog euh je crois sous liloo12 et fan sur facebook (lili)

    Biz

  5. Comme l’ont dit d’autres avant moi, contente de te retrouver, mais pour ma part, j’ai beau adorer les parfums, je les vire, donc je préfère ne pas participer pour ce concours 🙂

    En tout cas, hâte de revoir d’autres manucures bicolores 😀

  6. Bonsoir, je viens de visiter le site de la marque en question: ca semble etre une vrai tuerie ce flocon! Je ne demande qu’a voir pour constater les effets intriguant de ce parfum!
    Je te suis sur FB (chanatalib libourne) et je suis inscrite sur le blog (chanatalib@voila.fr).
    Merci de nous proposer ce concours,
    bonne soirée à toi et à tes lectrices

  7. Bonsoir,
    j’espère que ton retour de vacances se passent bien, il a l’air marrant ce parfum et le flacon est très jolie. Je te suis sur facebook (féré Elodie) et je suis inscrite sur ton blog (elodie.fere@yahoo.fr). Merci pour ce concours dès ton retour et vivement ta video sur tes achats.
    Bonne soirée

  8. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir!

    Je suis membre de ton blog si tu parles de ta newletters famillemansuy@…………..fr
    je te suis sur hc nadiacloclo
    je suis vfan sur fb nadine joz…
    merci pour cette découverte

  9. Bonsoir!!!
    La grande célibataire que je suis est intriguée et je participe donc….
    Je suis membre (exuperance60) et fan (Josée M…) et sur HC (exuperance60)
    merci pour ce concours
    Bisess

  10. Bonsoir,

    Je participe pour ce parfum.
    je suis membre de ton blog avec l’adresse fee78@…. (j’espère que c’est bien ça,je n’ai pas trouvé google friend)
    et mon pseudo facebook est Karine férré

    merci pour ce concours et bonne soirée

  11. Coucou,
    en effet, ça m’intrigue ce parfum !!! A moi les mâles sauvaches !!! Lol !
    Je te suis sur facebook (Ve B-S…)
    Je te suis par newsletter par l’adresse mail de mon commentaire.
    Merci !! bientôt et bonne reprise !

  12. Merci pour ce jeu! Il m’a permet de découvrir cette marque que je ne connaissais pas…
    Je me suis inscrite au blog et j’ai liké la page facebook ( Florence Bouvier)
    Bonne rentrée!!

  13. Il m’intrigue aussi ce parfum… quelle belle rentrée tu nous proposes là?
    je suis membre de ta pageFB (bonnie lush)
    et membre de ton blog (bonnie lush aussi )
    merci beaucoup
    bonnie

  14. Salut,
    Je tente ma chance car ce parfum m’intrigue !!!
    je suis membre du blog: Gilly et fan dur FB:Messa L.

    Merci pour ce concours !!

  15. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  16. Merci pour ce concours !

    ça m’intrigue ce parfum ! Donc je participe.

    Membre FB : emmanuelle fo, suiveuse HC : djahann , et si je trouve comment être membre du blog (ça s’affiche pas sur le côté !) je m’inscrirais sous Djahann également

  17. bonjour,
    je tente car j’en ai bien besoin de phéromones en ce moment,
    alors si ce parfum pouvait m’aider 😉
    je suis membre (isaren…) et fan sur Fb (marina J.)
    Merci !

  18. Pingback: Look pigments teal « My Beauty Box

  19. bonjour,
    je participe avec plaisir car ici c’est rentrée sous la flotte .
    ce parfum me remonterais le morale !
    je suis membre (cathy59) et je suis fan sur FB (catherine h) et je te suis sur hellocon (lacrymo)
    merci pour ce concours
    bonne rentrée
    gros bisous

  20. merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir sur facebook : mylene billet et mon email commence par moon nom our l’inscrition au blog 😉

  21. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

