Je suis de retour!

Tout est dans le titre et dans cette vidéo!!

 

 

Des bisous, et je vous retrouve le 1er!

8 réflexions sur “Je suis de retour!

  1. J’ai pensé a toi pendant les vacances car vu que tu m’as fait découvrir kiko par le biais de ton blog, et bien au portugal j’ai eu la chance d’être pas tres loin d’un centre commercial qui avait un magasin kiko, et j’ai pu acheter 2 fap et 2 colorsphéres (la 36 et la 41), plus un RAL ^^ Le magasin etait soldé en plus, quel bonheur ^^ Merci encore pour cette découverte! J’espere que tes vacances se sont bien passées.

  2. Quel plaisir de te retrouver, de te revoir, de te réecouter. merci aussi pour les contacts facebook… bonne reprise à toi.
    on attend toutes tes reviews avec impatience… bisous

Laisser un commentaire

