Inglot: premier essai pigment vert nº31

Tout est dans le titre, alors place aux photos:

J´utilise:

-Bae UDPP

-pigments vert nº31 de Inglot acheté récemment (la vidéo est LA) utilisés mouillés au phchit Sephora

-Sin de UD pour blender

-Mascara 4D L´Oreal

C´est tout!

Mon avis sur les pigments Inglot: et bien ….absolument fantastiques!  Mouillés, ils sont extremement couvrants, très pigmentés, il suffit d´utiliser une très petite quantité pour les 2 yeux, et même mouillés, ils se blendent très bien!!

Si ça vous a plus vous savez que vous pouvez cliquer là:

Rendez-vous sur Hellocoton !

À demain pour la « der des der » avant les vacances du blog, malheureusement je n´aurai pas le temps de vous faire une vidéo sur ma trousse de toilette ou trousse make up…je suis vraiment navrée! 😦

10 réflexions sur “Inglot: premier essai pigment vert nº31

  1. Vive inglot !!! C’est fantastique, la couleur est éclatante! Il faut que j’apprenne à blender pour un résultat comme le tien.
    Oh … 😦 on n’aura pas le droit à la vidéo de la trousse que t’amènes en vacances… Allez c’est pas grave, j’espère que tu nous en fera une sur tes achats à ton retour ^^

  2. Pingback: Look bleu Inglot « My Beauty Box

Laisser un commentaire

