Inglot! Haul, photos et impressions!

C´est grace à Lily MakeupAddict que j´ai découvert qu´une boutique Inglot avait ouvert à Milan…et puisque je vais souvent à Milan..j´en ai profité!

Quelques photos de la boutique et de la game avant la vidéo haul et impressions!

La boutique, 7 via cusani à Milan.

Le choix de faux cils est impressionnant!

Ils ont d´ailleurs un très joli look book avec tous leur faux cils, et des MU splendides!

Niveau vernis, on a de quoi trouver son bonheur…10€ l´unité

Le coin des FDT et des blushs…

OMG les OAP….11€

Les OAP pure pigments (sans talc) 10€

Les glitters…

OMG les pigments je les veux tous! ils sont extraordinaires! 15€

A gauche le noir mat que j´ai acheté, à droite un noir pailleté. 15€

Checkez un peu le swatch du pigment mat!

Quelques swatchs de pigments pour la route….

et finalement la vidéo!!

la page FB de inglot Milan est . Et la liste des boutiques dans le monde est .  Il y a une boutique à New York, je note l´adresse et j´essaierai d´y aller quand j´y suis en août…la boutique n´est qu´à 5 rues de mon hotel!

Si vous aimez les « voyages make up » vous aimerez peut être vous balader du côté de la Californie ou de Barcelone, qui sait? 

Merci de me suivre!

Si vous aimez, vous pouvez cliquer là!:

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Et n´oubliez pas que si vous voulez me suivre pendant les vacances, devenez « fan » de la page FaceBook, je publierai autant que possible mes aventures makeuesque de l´autre côté de l´atlantique!

15 réflexions sur “Inglot! Haul, photos et impressions!

  1. Waouh vraiment de belles couleurs ! Si j’ai le temps quand je passe à Londres j’irai voir à Westfield Shopping Center car il y a un inglot !!
    Je suis vraiment tentée !!

  2. C’est le paradis !!!! Oh làlà les OAP jaunes, j’en rêve pour pouvoir me maquiller à la rihanna^^
    Le pigment noir, je crois qu’on peut pas faire plus pigmenté que ça, il recouvre carrément la couleur de la peau !
    (au fait j’ai bien reçu le colis,je l’ai eut aujourd’hui!Merci encore)

  3. mais quand tu fais des photos comme ça dans le magasin tu te fais pas gronder par les vendeuses, moi j’oserai pas (remarque, mon mari est boucher et il y a des touristes asiatiques en ce moment qui rentrent et qui font des photos, et ils ressortent sans rien acheter) ! En tout cas il y a du choix, c’est du make up moyenne gamme ?

    • Généralement je fais en sorte qu’on ne me voit pas, et si on me demande de ranger mon ap photo, je le fais ou si c’est une petite boutique, je demande.

      Pour ra 2eme question je pense que la vidéo a répondu!

  4. je viens de voir la vidéo, c’est bon je suis amoureuse de la marque, j’exagère un peu, mais tu m’as donné envie de la découvrir. Voilà, ça c’est dit !!!

    • quand on dit moyenne gamme on se réfère plutôt à la grande conso type L´Oreal, Bourjois, etc. Haut de gamme sa serait Dior etc…
      Pour MAC, MUFE etc on pourrait créer une nouvelle gamme qui serait de la qualité pro, dont fait parti Inglot!

  5. Pingback: Inglot: premier essai pigment vert nº31 « My Beauty Box

Laisser un commentaire

