The ultimate look: Woodstock fever

J´ai acheté la palette Roller Girl de Urban Decay pratiquement que pour ce FAP: le woodstock…

J´ai utilisé tout simplement le Woodstock blendé avec le Verve. Comme le woodstock est tout de même une couleur bien « pop » j´ai blendé en ramenant le Verve par dessus le woodstock jusqu´à la paupière mobile, pour diminuer l´intensité du fuschia en dehors de la paupière mobile.

Avec cette couleur, et d´ailleurs avec toutes les couleurs tirant sur le rouge ou le rose, un trait d´eyeliner est absolument indispensable pour éviter l´effet lapin malade.

J´ai évité de poser trop de Woodstock sous l´oeil, j´ai préféré utiliser un crayon marron glacé et par dessus en coin interne j´ai posé un peu de Woodstock.

J´utilise:

-UDPP

-Woodstock et Verve de Urban Decay

-Eyeliner gel Black Ink Bobbi Brown

-Mascara 4D L´Oreal

 

Si vous avez aimé ce look cliquez là:

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “The ultimate look: Woodstock fever

  1. Magnifique ^^ J’avais vraiment hâte de voir ce que ça donne! Ce rose est trop sublime, cependant j’aurais pensé qu’il tire plus sur les tons violets vu la couleur du fap.

  2. il est en effet très lumineux, je le mets moi en touche juste au milieu de la paupière supérieure et en coin externe de l’inférieure… avec du noir..et argent… c’est superbe, pour rappeler le fushia que je porte régulièrement en chèche ou en top…
    je l’adore aussi, c’est une de mes premières palettes urban decay, avant la niked…

  3. Ce look est vraiment top et en lien avec le thème de la palette…très rétro. J’adooore ! Mais ce que j’aime tout particulièrement, c’est ton mascara ! Je ne pensais pas que le 4D de l’Oréal rendait aussi bien…vraiment chouette. A bientôt

Laisser un commentaire

