Look vert Nars et tenue de soirée en vidéo

Une petite vidéo pour la route!

Je vos rapelle que si vous êtes abonnées à ma chaine You Tube ou à ma page FaceBook vous pourrez voir les vidéos en avant première!

J´ai recrée CE LOOK pour une soirée, avec la tenue qui va avec!

Bon visionnage!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Sur cette vidéo je vous abandonne jsuq´à lundi pour la dernière semaine d´activité avant les grandes vacances du blog….11 mois de bons et loyaux services bientôt récompensés!

 

Je vous annonce qu´il y aura un look roller girl (oui Linoa31, celui que TU attends de pieds ferme!) , et au moins une vidéo sur ce que j´emporte dans ma trousse de beauté pour mes 3 semaines de vacances….

 

Bonne fin de semaine à toutes et n´oubliez pas de cliquer sur « j´aime » sur la page Facebook de MyBeautyBox!

6 réflexions sur “Look vert Nars et tenue de soirée en vidéo

  1. Ah oui en effet j’ai vu ta vidéo en avant première sur FB ^^ Grrr je suis jalouse de ta robe! Je veux la même :p ^^
    Hé hé bientôt le look rollergirl, j’ai hâte, car c’est vrai que je l’attends de pieds fermes comme tu dis^^
    A lundi alors !
    xoxo

Laisser un commentaire

