Look vert Misfit de Nars

Mon premier duo d´OAP Nars s´appelle Misfit (à un S près, comme une de mes séries fétiches, un signe du destin?)…un vert Caraïbes et un beige pailleté délicat…une tuerie.

J´en ai assez vanté les mérites dans ma vidéo, alors place à la couleur:

J´Utilise:

-Base UDPP

-Vert en halo puis beige Misfit pour blnder

-Eyeliner gel black ink bobi brown

-Mascara zoom lash Mac

Dire que je suis in love de ce duo d´OAP ça serait peu dire…si vous aussi vous aimez, vous pouvez cliquer:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et je vous rappelle mes ventes en cours, ou devrais-je dire ma BRADERIE, j´ai cassé tous les prix…vernis Dior à 5€, palette Cargo casi neuve 10€, kiko, MUFE, toute la clique est là pour quelques euros seulement! Motivez-vous, TOUT doit disparaître, je n´ai plus de place pour stocker tout ça!!!

 

A et au fait…bon 14 juillet, à vous prélasser pendant que je bosse! 😉

14 réflexions sur “Look vert Misfit de Nars

  1. Oh merci pour le lien !
    Il me fait un peu penser à un « vieux » Agnès B que je me trimballe depuis quelques années et que je porte plutôt en liner (je sais pas pourquoi, je trouve que ça fait tout de suite « trop » maquillée les paupières, sur moi)

  2. Magnifique !!! Tu nous tente avec tes fards nars ^^
    Je trouve ce vert plus joli que celui de nyx des caraïbes.
    Bon 14 juillet à toi aussi !

  3. très joli ce makeup, ça fait très vert forêt je trouve, et au passage : tu as oublié un  » t  » au « vert » de ton titre, bisous et bonne journée !!

  4. Tu aimes Misfits? Rha j’adore cette série ^^
    Joli duo, je possède pas encore de maquillage nars (note le « pas encore » ^^)
    D’ailleurs je me cherche un nouveau mascara, je pense prendre le MAC, si je le trouve (pas gagné…)

  5. Pingback: Look vert Nars et tenue de soirée en vidéo « My Beauty Box

  6. Pingback: Nars Misfits « My Beauty Box

Laisser un commentaire

